Le Backstage réouvre à Perpignan

Les nouveaux gérants du Backstage ont annoncé la réouverture de l’établissement à Perpignan, le 16 octobre. Depuis le confinement et le triste décès de l’ancien propriétaire, Guillaume, le lieu...
backstage

Les nouveaux gérants du Backstage ont annoncé la réouverture de l’établissement à Perpignan, le 16 octobre. Depuis le confinement et le triste décès de l’ancien propriétaire, Guillaume, le lieu avait dû fermer temporairement ses portes. 

Une bonne nouvelle ! Le Backstage va rouvrir ses portes à Perpignan, ce vendredi. L’annonce intervient après un report de la date d’ouverture initiale, prévue au début du mois d’Octobre. “Après en avoir discuté une bonne partie du weekend, nous avons pris la décision de repousser l’ouverture du backstage pour le 16 octobre. Voulant vous faire profiter du bar de façon optimale et surtout pour sa réouverture, nous espérons que vous comprendrez notre démarche.”, avaient déclaré l’équipe du Backstage sur Facebook, fin septembre. Pendant la crise sanitaire et les restrictions gouvernementales, l’établissement avait dû fermer ses portes. Puis, suite au triste décès de Guillaume, l’ancien propriétaire, une prolongation de la fermeture avait également été décidée. 

A lire aussi : LE TANGO, LE LIEU POUR “FAIRE LA FÊTE TOUT SIMPLEMENT …”, VA-T-IL ROUVRIR ?

Pour consacrer la réouverture, les propriétaires ont annoncé une programmation chargée. Pendant cinq week-end consécutifs, l’équipe va mettre à l’honneur d’incroyables performeurs de la platine pour le plaisir de leurs habitués, impatients jusqu’à présent. Au rendez-vous du premier week end, DJ Arno va propulser les invités vers la planète Discobitch. Ensuite, dès le 24 octobre, Steph fera son come-back et plongera les fêtards dans une ambiance dont il est le seul maître. A la fin du mois d’octobre, Halloween sera à l’honneur avec la soirée Super Glitter de DJ Larry Graandt. 

Un lieu remis à neuf

En septembre dernier, Alain, Arno et Enzo ont annoncé une complète remise à niveau du Backstage, en particulier “quelques nouveauté à l’étage”. De même, les propriétaires ont revu une partie de la carte des boissons. La vigneronne Nelly Pascal a profité de son passage au Backstage pour faire déguster ses vins de la Maison Albera. Maintenant, il reste plus qu’à attendre ce week-end pour profiter de toutes ces nouveautés. 

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE