Modus Vivendi

Modus Vivendi met le paquet dans ses nouveautés

Modus Vivendi a dévoilé ses nouvelles collections automne-hiver, ce mois-ci. Pour chacune d’entre elles, la marque masculine propose une vaste line-up vestimentaire.  Toutes sublimes ! Modus Vivendi vient de...
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Crédit photo : Modus Vivendi

Modus Vivendi a dévoilé ses nouvelles collections automne-hiver, ce mois-ci. Pour chacune d’entre elles, la marque masculine propose une vaste line-up vestimentaire. 

Toutes sublimes ! Modus Vivendi vient de lancer trois nouvelles collections pour l’automne-hiver 2020-2021, ce mois-ci. Dans une line-up vestimentaire complète, la marque a passé au crible tous les éléments du corps masculin : jockstraps, boxers, t-shirt, pantalon, etc. En conséquence, l’enseigne grecque a consacré tout ce qu’elle défend : de la diversité, de la virilité et de la différence. Le résultat, elle a engagé trois campagnes promo HOT en couleurs : Viral Vinyl, Smooth Knit, Tiffany’s Velvet et Trapped Camo. Pour montrer son côté abordable, l’entreprise de mode a mis un point d’honneur à son premier prix : 14,80 euros (Viral Vinyl et Smooth Knit), 24,80 euros (Tiffany’s Velvet) et 27,50 euros (Trapped Camo). Incredible ! 

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En septembre dernier, Modus Vivendi avait dévoilé une première collection très royaliste. Nous y retrouvions les mêmes propositions de vêtements, avec une signature personnelle. “Cette collection en simili cuir est enrichie par un « bijou » au logo MV. Elle se compose d’un slip, d’un boxer, d’un « bottomless », d’un jockstrap, dun tanga, d’un short, d’une chemise et d’un chapeau! « Leather » est disponible en noir et en blanc cassé. , avaient confié Marc Buecher et Paolo Urio, fondateurs de la marque, à propos de cette line-up. 

Des modèles, des interviews

Comme pour la précédente collection, deux modèles ont posé face à l’objectif d’un photographe pro. En conséquence, les personnalités Guido Benitez et Oliver Lewis ont représenté Viral Vinyl. Pour les deux autres collections, les duos Josué Tarí Madariaga/David Castilla, le trio Chenghao, Liang et Alvin, et le solitaire Josue Ullate ont porté les vêtements de Modus Vivendi.

En dernier lieu, les modèles Aggelos et Michael ont porté les sous-vêtements pour la dernière line-up de Modus Vivendi, Pop Mélange Tour à tour, ils ont a répondu à différentes questions autour de leurs engagements et de leurs rapports avec leur corps et leur masculinité. On salue l’initiative. 

Découvrez quelques modèles des trois collections : 

Smooth Knit : 

Viral Vinyl : 

Trapped Camo : 

Tiffany’s Velvet : 

Pop Mélange :

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