Quatre défis

Cinq défis à relever pendant le confinement de Novembre

Qui a dit que le confinement devait forcément être un fardeau ? Pour profiter des joies de la maison, Garçon Magazine vous propose cinq défis à réaliser en novembre. ...
Quatre défis

Qui a dit que le confinement devait forcément être un fardeau ? Pour profiter des joies de la maison, Garçon Magazine vous propose cinq défis à réaliser en novembre. 

Premier des cinq défis : #Movember

Crédit photo : Capture d’écran Instagram

Depuis 2003, le #movember invite la gente masculine à s’afficher avec leur moustache. L’objectif est de sensibiliser l’opinion publique aux maladies exclusives à l’homme et ainsi subvenir à la recherche de traitements efficaces. En tête, l’icône française de la mode, Baptiste Giabiconi y a participé. « It’s Mo Time ! Cancer de la Prostate : 1 homme sur 8 est touché au cours de sa vie Cancer des Testicules : Le cancer le plus courant chez les jeunes hommes. Mo-bilisons nous ! », a-t-il écrit en légende de sa photo, sur Instagram. Allez-vous, comme lui, ce premier des quatre défis ?

Deuxième défi : #Nonutnovember

quatre défis

Deuxième challenge de Novembre, le #nonutnovember consiste à rester abstinent tout au long du mois, sans orgasme ni éjaculation. Le défi a vu le jour en 2017 et permet ainsi de maximiser le plaisir au bout de 30 jours, sans compter son bienfait sur la santé. « C’est comme une petite cure de jeûne, une période de repos pour cet organe. Lorsqu’il reprendra ensuite, l’éjaculation ne sera que plus puissante. » a précisé l’urologue Patrick Constancis pour 20 Minutes. Allez-vous donc le relever ?

A lire aussi : Les profils à éviter sur les sites de rencontre

Troisième défi : Quel est l’endroit le plus insolite où vous l’avez fait ?

Crédit photo : Twitter

Suivant une première apparition, en juillet dernier, le challenge fait fureur depuis début novembre. En conséquence, la communauté gay masculine s’est adonnée au jeu en mentionnant les lieux les plus insolite. Parmi eux, les hommes ont ainsi pu citer une église, un terrain de golf, le sommet d’une montagne, un centre commercial abandonné ou encore le toit d’une université. De votre côté, quel est le vôtre ? 

Quatrième Défi : le WAP

Crédit photo : capture d’écran Instagram

Depuis hier, le WAP challenge fait fureur sur les réseaux. En cause, un certain Jack Back a repris l’ambiance du clip « Wap » de des rappeuses Cardi B et Megan Thee Stallion. Sorti cet été, la chanson traîte du plaisir féminin sous toute ses formes. Il était donc qu’une reprise par le genre opposé, qui plus est quand ses membres sont LGBTQI+, soit de mise. Allez-vous, vous aussi, le tenter ?

Cinquième défi : le Winter Challenge

quatre défis

Jusqu’au 31 novembre, vous avez la possibilité de participer au Winter Challenge. L’objectif est simple. Il vous suffit de réaliser une photo dans une ambiance hivernale (noël, nouvel an, etc.), avec une écharpe ou des (sous-)vêtements liés à la saison en question. Et, comme toujours, tout cela doit être sexy et/ou fun. Pour l’envoi, c’est toujours pareil. Transmettez vos photos avec un petit descriptif (nom, prénom, âge, statut, légende photo, etc.) à l’adresse suivante : journaliste@garcon-magazine.com. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour transmettre vos prouesses. Allez-vous donc le relever ?

Sexy

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE