beaux-gosses

Ces beaux gosses enflamment Instagram

Juan Yanes, Florian F, Enrico Costantini, Albert Periago… Découvrez notre liste de beaux-gosses qui enflamment le feed d’Instagram. Voici notre liste de beaux gosses :  Juan Yanes Avocat dans...
beaux-gosses
Crédit photo : captures d’écran Instagram

Juan Yanes, Florian F, Enrico Costantini, Albert Periago… Découvrez notre liste de beaux-gosses qui enflamment le feed d’Instagram.

Voici notre liste de beaux gosses : 

Juan Yanes

Avocat dans la vie de tous les jours, blogueur en vêtements masculins pendant son temps libre… Résidant à Madrid, Juan Yanes partage ses coups de coeur quotidiens : voyages, lieux phares, hôtels. Avec ses lunettes de soleil et sa moustache travaillée, il arbore dans chacun de ses clichés un sens de la mode et une allure dont il est le seul maître. Une manière de montrer qu’il prend soin de lui en toutes circonstances, avec une tenue personnalisée qui montre ses formes et ses couleurs. Magnifique !

Florian F

Professeur en devenir à Berlin, Florian F profite de son temps libre pour se consacrer à la photo et au sport. C’est pour lui un moyen de partager l’amour de son corps et de ses tatouages qu’il a su construire à son image. Tantôt sérieux, tantôt souriant, il affine les traits de son visage, sa moustache et sa barbe à chaque situation. Parallèlement à cela, son compte Instagram lui permet de partager ses produits coup de coeur et les lieux qu’il aime fréquenter de jour comme de nuit. Incroyable !

Enrico Costantini

Dans une phrase forte, Enrico Costantini ne passe pas par quatre chemins avant définir qui il est : c’est un photographe italien nomade. Au fil de ses clichés, le jeune homme part en quête des sentiers battus pour chercher la perle rare. En conséquence, il est souvent question de nature, de feu de camp, de plage et de désert. A son point culminant, Enrico Costantini partage une partie de son intimité, faite de sommeil, de nudité et de bons moments dans sa baignoire. On adore ! 

A lire aussi : FLAVIEN ESMIEU, L’HOMME DU MOIS DE QWEEK

On continue le déroulé des beaux gosses d’Instagram :

Albert Periago

Au premier regard, les yeux attendrissants d’Albert Periago nous invite à la découverte de sa vitrine photographique. Tantôt chic, tantôt simple, tantôt en sous-vêtements, le jeune homme partage chaque instant de son quotidien. Une manière pour lui de nous montrer à quel point il est fier de qui il est, physiquement et mentalement. Finalement, Albert Periago nous partage ce qui anime sa vie, à savoir le sport, les vacances et la détente. Cela nous permet de constater les résultats d’un corps travaillé. Sublime !

Jaime Astrain

Ancien footballeur professionnel, James Astrain consacre l’essentiel de sa vie au modeling à Madrid. Cette nouvelle passion lui permet de partager les résultats d’un sport qui a longtemps bâti son corps, qu’il mêle à un sens de la mode infaillible, aujourd’hui. Suivant un regard qui nous fait chavirer au premier contact visuel, le modèle masculin nous invite à découvrir son amour des voyages, de la mode et du sport. Et, ses stories et publications nous permettent de fondre devant tant de charme. Exquis !

Alexis Salgues

Alexis Salgues est un photographe français basé à Barcelone. Au travers de ses clichés, il partage l’amour des corps masculins, comme du sien. En conséquence, cette initiative constitue un moyen de s’affirmer comme artiste gay. Parallèlement à cela, il consacre son temps à une autre de ses passions, la musique. Armé de sa platine et de son logiciel, il travaille les sons qu’il souhaite mettre à l’honneur à son public. Enfin, en homme fait de plaisirs, il partage un peu de son intimité au moyen de son compte Onlyfans. Magnifique !

Simon

Simon est coach, voyageur, athlète et amoureux des salles de gym. Sur son compte Instagram, le jeune homme partage sa passion pour le sport et son amour de la vie. A chacune de ses publications, il arbore avec fièrement une barbe et une moustache bien taillée. Ses yeux couleur marron sont raffinés et doux, et font fondre quiconque croise son regard. Entre deux exercices, Simon n’hésite jamais à réaliser un selfie pour montrer les fruits de son activité sur son corps. Magnifique !

Sexy
Avatar

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE