Orgasme Masculin

Orgasme Masculin : ces facteurs qui le favorisent

Depuis la nuit des temps, l’orgasme masculin est présent sous diverses formes et suscite bien des mystères. Mais, comment se manifeste-t-il ? Qweek vous en présente les facteurs.  Voici...
Orgasme Masculin

Depuis la nuit des temps, l’orgasme masculin est présent sous diverses formes et suscite bien des mystères. Mais, comment se manifeste-t-il ? Qweek vous en présente les facteurs. 

Voici les facteurs qui favorisent l’orgasme masculin : 

La visualisation

La vue est la première chose qui suscite l’orgasme. En effet, elle permet de contempler un corps sous tous ses angles, qu’il soit nu ou habillé. Au-delà du toucher, ce sens est la meilleure manière de ressentir un plaisir érotique. Et ce plaisir peut se manifester en voyant une œuvre érotique, un homme en chair et en os. Dans la construction d’un plaisir, conscient ou inconscient, la visualisation permet de créer une situation érotique et fantasmatique que nous aimerions voir se réaliser. 

Le toucher

Suivant la vue, le toucher est généralement ce qui procure le plus de plaisir. Par le biais d’actions de circonstances, la manipulation de certaines parties du corps anime le fantasme de tout un chacun. Il va souvent être question des cheveux, des aisselles, des tétons, la ceinture en dessous du ventre, la carotide ou bien les lobes. Enfin, car les organes génitaux sont des zones où le plaisir demeure le plus fort, des va-et-vient successifs engendrent le plus grand des plaisirs et/ou des fantasmes.

A lire aussi : LES PROFILS À ÉVITER SUR LES SITES DE RENCONTRE

Le son

Voir ou imaginer une scène érotique suscite bien des plaisirs et fantasmes. Mais, le son qui l’accompagne va l’être encore plus. Par exemple, regarder un film porno ou érotique va avoir des effets différents sur l’orgasme selon qu’il soit visionner avec ou sans son. En effet, d’entendre les gémissements et les cris va entraîner un plus grand plaisir qu’en mode silencieux. De même, nous aurons l’occasion d’écouter les va-et-vient lors de la pénétration et la jouissance procurée par l’éjaculation finale. 

Le contact

Pendant une soirée ou bien un rendez-vous, le rapprochement est souvent de mise. De fait, la chaleur du corps augmente, l’excitation devient plus intense. C’est en somme l’étape préliminaire qui permet la mise en place de l’alchimie, chose essentielle pour établir la suite. En effet, il va permettre la mise en place ou non du baiser tant attendu, sensuel et fougueux. Enfin, cette situation va constituer une invitation à l’amour et au sexe. Une étape importante, donc. 

Découvrez également : GRAND AMOUR : CES SIGNES PROUVENT QU’IL EST LÀ

Le rapport sexuel

C’est l’étape finale dans la consécration de l’orgasme. En conséquence, l’intronisation du désir va se manifester sous diverses formes : le plaisir anal, la pénétration, les préliminaires et le fisting. Selon l’intensité du désir qui anime l’un et l’autre corps, le rapport sexuel peut nous transporter jusqu’au septième ciel. Et cette situation démarre, comme dans toute relation par le baiser. C’est de toute beauté. 

Sexo
Avatar

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE