TOF Paris calibre (à l’envie) l’homme dans sa nouvelle collection

Dans sa dernière collection, Stripes, TOF Paris encense la beauté masculine et ses formes divines. Signe d’un hommage au travail des maisons de haute couture, le marque réinvente la...

Dans sa dernière collection, Stripes, TOF Paris encense la beauté masculine et ses formes divines. Signe d’un hommage au travail des maisons de haute couture, le marque réinvente la marinière pour la rendre chic et sexy.

Cap vers … la marine ! Calibrée, chic et sexy, la dernière collection de TOF Paris, Stripes, entend faire les beaux jours des hommes. Sylvain, fondateur et designer de la marque, a pensé à toutes les possibilités pour infuser l’essence de la marinière dans des tenues osées. “Tout est fait dans la collection Stripes pour susciter le désir et l’envie, attirer les regards, se faire remarquer, s’amuser, séduire et jouer, jouir d’une liberté enfin retrouvée, de façon provocante, faire saliver et fantasmer.”, détaille ainsi le communiqué. En cela réside toute la force de la line-up, qui dessine les formes masculines … jusqu’aux bijoux de famille, aux fesses et aux pectoraux. Sortie de la collection, dès aujourd’hui.

A lire aussi : L’Homme invisible lance une collection révélatrice

Au coeur de la collection Stripes, TOF Paris va ainsi détourner l’usage de la marinière pour l’intégrer dans la conception de sous-vêtements, des échancrures et des débardeurs. Par cette initiative, la marque entend ainsi rendre hommage à l’histoire de la marinière, tout en apportant sa touche torride. “Le thème marin est un grand classique de la mode. Ce vêtement à rayures apparaît pour la première fois sur des pêcheurs français en 1810.”, précise le communiqué de l’enseigne. Suivant une généralisation de l’uniforme au sein de la Marine Française, des grands noms de la mode s’emparent de ce vêtement, comme Karl Lagerfeld, Yves Saint-Laurent et Jean-Paul Gaultier. Aujourd’hui, cette line-up va permettre au commerce parisien de rejoindre les rangs de ces maisons de haute-couture. Magnifique !

Une marque à la pointe

Depuis sa création en 2016, TOF Paris n’a eu de cesse d’innover le (sous-)vêtement sexy 100% masculin au fil des évolutions de la mode. “La qualité est un enjeu essentiel pour la marque qui choisit les meilleurs tissus. Les vêtements TOF Paris sont fabriqués en France avec le plus grand soin.”, explique l’équipe dans son communiqué. Année après année, leurs différentes collections, souvent inspirées du milieu fetish, sportswear et de la Rome Antique, l’ont plus que démontré.

Découvrez également : MODUS VIVENDI MET LE PAQUET DANS SES NOUVEAUTÉS

Parallèlement à la conception de tenues, la marque propose différentes fragrances parfumées, parmi lesquelles notamment les produits saisonniers. De quoi odoriser les vêtements tendancieux pour amplifier le plaisir et le fantasme suscités. Enfin, pour parfaire ses créations, la marque agit en phase avec son époque, mettant un point d’honneur à la diversité et la différence. Car, “tous ensemble, nous sommes le progrès”. Sacré engagement ! 

TOF Paris

Plus d’infos :

Emparez-vous des nouveaux vêtements TOF Paris sur le site de la marque.

Tendance
Avatar

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE