Izi’Boy, la marque chic & cheap de sous-vêtements

Sexy, confortables, osés, les sous-vêtements Izi’Boy ont tout pour satisfaire les hommes gays. Ce n’est pas sans compter ses prix… très abordables. “Il est temps de changer de slip...

Sexy, confortables, osés, les sous-vêtements Izi’Boy ont tout pour satisfaire les hommes gays. Ce n’est pas sans compter ses prix… très abordables.

“Il est temps de changer de slip !” Sous cette accroche racoleuse et bienveillante se cache une line up diversifiée de sous-vêtements. Nouvelle dans le marché masculin, la marque Izi’Boy propose toute une série de petites tenues pour satisfaire tous les goûts : des boxers, des slips, des jockstraps, etc. Tous, sans exception, sont confortables, discrets et amovibles, on une poche type push-up de cinq centimètres, dotée d’une coque amovible en mousse et une ceinture élastique. Mais, ce sont ses prix qui sont tape-à-l’œil, allant de 12,99 euros à 15,99 euros. “Nous proposons même à nos futurs clients de nous tester en leur offrant la livraison dès le premier article commandé. Et si le client passe une nouvelle commande, le pari est gagné !”, confient Nicolas et Jérôme. Très accessible, donc ! 

Une marque testée et approuvée

A chaque nouveauté, Nicolas Malluitre, un des gérants de la marque, teste avant la commercialisation. “Depuis la création de nos sous-vêtements, exit nos anciens sous-vêtements, nous ne portons plus que des Izi’Boy ! Et nous en sommes très satisfaits. (Rires) Après, il n’y a pas de meilleure façon de tester nos sous-vêtements, que de les porter chaque jour…”, expliquent les deux entrepreneurs. A ce titre, ils ne cachent d’ailleurs pas leurs préférences pour l’un de leurs produits, le Jock … en particulier lorsqu’ils veulent s’émoustiller un peu (clin d’œil coquin). 

Outre ses ventes à l’unité, Izi’Boy voit aussi ses offres version XXL. La marque propose en effet diverses box avec un large choix de sous-vêtements, à commencer par sa formule découverte. Ainsi, vous pourrez adopter toute la panoplie de l’enseigne, des slips aux boxers longs, en passant par les jockstraps 2.0. Enfin, parce qu’il prend aussi soin des autres, le commerce français ajoute même un masque à l’effigie de sa marque. On ne peut qu’être ravis de cette initiative. D’autant qu’une septième taille va bientôt arriver chez Izi’Boy, la 3XL, ainsi qu’une nouvelle collection ceinture Gold et une nouvelle palette de couleurs…

A lire aussi : TOF PARIS CALIBRE (À L’ENVIE) L’HOMME DANS SA NOUVELLE COLLECTION

Le message de Nicolas et Jérôme : « Si vous en avez marre des slips qui ne vous mettent pas en valeur et qui vous blessent au niveau de la taille, achetez des Izi’Boy ! »

Un site de nus masculins

Outre la tenue de son business, Nicolas Malluitre alimente le site Stars Masculines Nues. Dans des photos et vidéos, il partage les vrais et faux contenus des célébrités qui nous font le plus souvent fantasmer. Arnold Schwarzenegger, Finn Wittrock, Matt Bomer, Justin Timberlake, Félix Maritaud, Russell Tovey, Eric Dane, Ricky Martin, Will Smith, Tyler Posey et bien d’autres encore peuplent les pages du site. 

Découvrez également : ALECHE : les quequettes sont de retour à Paris 2

En plus de ça, Stars Masculines Nues donne le LA au contenu HOT, à savoir des cams amateurs et des vidéos professionnels (avec Frenchtwinks). Et, ne parlons pas des prouesses sexuelles des acteurs dans les films à succès. Celles de Russell Crowe, Mark Ruffalo, Ewan McGregor, Keanu Reeves, James Franco, Robert Pattinson, Leonardo Dicaprio, Cheyenne Jackson et Guillaume Canet pour n’en citer que quelques-uns. On salive déjà ! 

L’info en plus : 

Bénéficiez d’une remise de 10% sur votre première commande avec le code promo GM10. L’offre est valable jusqu’au 30 avril. 

Izi'Boy
Tendance
Avatar

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE