Garçon TV, la nouvelle chaine qui nous ressemble et nous rassemble

...
garçon tv

Depuis le 15 mai dernier, la nouvelle chaine dédiée à la culture LGBTQI+ a débarqué sur tous nos écrans (télévisions, ordinateurs, tablettes et smartphones). Au programme : sorties, débats, culture et vie pratique, sans oublier témoignages, société, documentaires et une bonne dose humour ! Sébastien Cimperman, l’un des animateurs de la chaine, vous explique tout !

C’EST QUOI, GARÇON TV AU JUSTE ?

Sébastien Cimperman : Garçon TV, c’est avant tout une chaine pour les LGBTQI+, faite par des LGBTQI+. Christophe Soret, le directeur de Garçon Magazine, Christophe Combarieu et Mathieu Wilhelm, tous deux journalistes en sont à l’initiative ! Elle est accessible sur tous les supports numériques : télévisions, ordinateurs, smartphones et tablettes.

QU’EST-CE QU’ON Y TROUVE ?

Tout ce qui concerne et rend la communauté LGBTQI+ unique ! De la culture à l’humour, en passant par des débats de société, des témoignages, des spectacles, des documentaires ou des programmes de divertissement, elle met en lumière les personnalités, les initiatives, la vie associative, tous les sujets qui la font vivre et nous passionnent !

A lire aussi : LE CALENDRIER QUEER VA BIENTÔT REMETTRE PLEIN DE PAILLETTES

AVEC ZIZE, MATHIEU WILHELM ET QUELQUES AUTRES, TU ES L’UN DES VISAGES DE LA CHAINE, AVEC UN RENDEZ-VOUS RÉGULIER, « J’AI QUELQUE CHOSE À T’AVOUER ». TU PEUX NOUS EN DIRE PLUS ?

C’est une émission de témoignages, dont les téléspectateurs sont les acteurs ! Le principe est simple ! On a tous quelque chose à dire, à révéler à des gens qui nous sont chers : un talent caché, une performance de voguing, des conseils sexo, un poème, un bon ou un mauvais souvenir Grindr, une bonne nouvelle, une déclaration d’amour, un coming out à faire, que sais-je ! … Un coup de cœur ou un coup de griffe qui peut être drôle, gênant, émouvant, inspirant, délirant, c’est toi qui décides ! Ça peut aussi être une petite annonce en images : tout est possible ! Tu nous envoies ta vidéo, filmée avec ta webcam ou ton téléphone par mail à : jqqcata@gmail.com ! Evidemment en respectant toutes les règles de la bienséance (rires) !

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER, FILLES ET GARÇONS, SANS LIMITES D’ÂGE ?

Absolument, rien de plus simple ! C’est aussi un programme hyper tolérant, où on ne se moque de personne, quel que soit le message que chacun veut faire passer. « J’ai quelque chose à t’avouer » a pour objectif de refléter tous les profils de la communauté auxquels chacun pourra s’identifier à un moment ou un autre !

QUE DIRAIS-TU POUR ACHEVER DE CONVAINCRE NOS LECTEURS DE S’ABONNER À GARÇON TV ?

Que tu ne regretteras pas tes 4,99 €… et que tu vas même vite en devenir accro !

Culture
FERMER
CLOSE