Coverboy : Anthony, un homme qui embrasse pleinement la nudité

...

À Paris et un peu partout en France, Anthony adore s’évader et nous faire voyager au fil de ses photos. Tom Saint-Clair, Monsieur Kay, Jérôme Moreau… Tous ces professionnels de l’objectif ne sont pas étrangers à cet homme qui aime le nu et poser comme tel. Pour ces raisons, Qweek a voulu déshabiller ce corps plein de charme, tout comme sa passion et sa personnalité. Entretien avec un coverboy qui n’a pas froid aux yeux. 

Anthony, quelle est ta petite histoire avec le modeling ?

J’avais 17 ans. Pour Noël, ma mère m’a offert un shooting photo et j’ai tout de suite saisi l’occasion. Puis, progressivement, j’ai posté des clichés. Des professionnels m’ont appelé pour des collaborations et, aujourd’hui, j’en suis arrivé là et je continue dans cette voie. 

Que t’apporte-t-elle dans la vie ?

Du plaisir, de la visibilité et de la sollicitude. J’apprécie vraiment de poser et de montrer le résultat de ce travail à mes followers. 

Aujourd’hui, es-tu plus à l’aise ?

Oh que oui ! À presque 25 ans, j’ai changé et surtout appris beaucoup de choses. Je me sens beaucoup mieux devant l’objectif, j’y suis plus naturel. 

Être nu est-il un acte personnel ou militant pour toi ?

Un peu des deux, même si faire de très belles photos sans vêtement est aussi un pur plaisir. Physiquement, je suis petit, mais j’ai une grande confiance en moi. Comme quoi la taille ne veut pas forcément tout dire. 

Comment abordes-tu un shooting ?

Je suis moi-même, toujours à l’écoute des envies de l’artiste et vice-versa. J’adore faire de nouvelles choses et suis ouvert à beaucoup d’idées que peuvent avoir ceux pour lesquels je pose. 

Tu as entre autres choses collaboré avec Jérôme Moreau. Qu’est-ce qui te plait tant dans son approche ?

J’aime, par-dessus tout, son style de photos, qui sort de l’ordinaire. J’espère pouvoir refaire un shooting avec lui. D’autant qu’il est très gentil et professionnel. 

Le mot de la fin sur ton actualité, mais aussi à nos lecteurs ?

En ce moment, je suis à l’étranger, aux Canaries, pour six mois, où je vais avoir quelques collaborations artistiques. Mais, je ne peux en dire plus. Pour vos abonnés, n’ayez pas peur de publier des photos dénudées, osez et assumez-vous, comme je le fais. 

Découvrez également : L’artiste TonySonicTheOne déshabille l’homme dans ses créations

Plus d’infos :

Retrouvez notre coverboy Anthony en version plus torride sur TOP4FANS.

Retrouvez aussi l’interview avec le modèle photo dans le nouveau numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo.

Les mags en ligne

FERMER
CLOSE