Témoignage : Kévin, un expert du sexe en extérieur

...

Ce serait peu considéré de dire que Kévin n’est qu’un adepte parmi tant d’autres. Depuis son adolescence, cet amoureux de la sneaker et du porno (il est acteur X) a enchaîné les plans de sexe en extérieur. Parking, terrasse, plage, voiture, forêt… Aucun lieu ne lui a été étranger jusqu’à présent, moyen pour lui de s’exhiber et de faire monter l’adrénaline. Aujourd’hui, il est passé expert dans cette pratique, avec une centaine de partenaires à son tableau de chasse. On en parle longuement avec lui. 

Une baise en extérieur avec vous, ça se passe comment ?

Je vais droit au but, je ne blablate pas, ne pose pas de questions. Une fois fini, je rentre chez moi ou je vois d’autres mecs dans le coin. Ça dépend du temps que j’aie ou si j’ai, ou non, seulement besoin de me vider (les couilles). 

Je ne suis pas là pour boire du thé ou me faire des amis. Donc, si je croise à nouveau d’anciens partenaires, je leur dis juste bonjour ou on remet ça (le sexe). Ni plus ni moins. 

Racontez-moi votre première fois… 

C’était totalement spontané. J’avais 14 ou 15 ans, à l’époque, et j’étais en vacances avec ma famille et des copains, comme chaque année. 

À lire aussi : Draguer à Paris, un sacré challenge pour un étranger

Un jour, après un moment passé à la plage, j’ai pris ma douche avec un jeune que j’avais rencontré la veille au soir. Sans discuter ou quoi, nous avons fait l’amour. Voilà tout ! 

Dans quels lieux baisez-vous généralement, à Paris ou en région proche ? 

Des forêts et des aires de repos sans infrastructures, près de Ferrière-en-brie (77), sinon dans les chemins « communaux » des petits villages. 

La plupart du temps, je m’y rends en connaissance de cause. Cependant, il m’arrive de faire des recherches sur le net, quand je veux de la nouveauté en termes de coins et de partenaires potentiels. 

Le faire en extérieur, est-ce jouissif ?

Totalement, oui. Être surpris et observé par d’autres mecs pendant les rapports m’excite et me donne envie d’être plus désirable et attirant. De ce fait, j’ai cette tendance à être plus chaud, plus ouvert et à franchir certaines limites. 

Faites-vous cela parce que vous êtes célibataire ?

Pas tout à fait. Pendant quelques années, cela a été le cas. Mais, comme je suis en couple depuis presque un an maintenant, il m’arrive de le faire avec mon partenaire dans un endroit isolé. 

Un plan vous a-t-il marqué plus qu’un autre ?

Oui. C’était un après-midi en plein été. J’explorais un autre lieu de drague quand j’ai rencontré deux mecs (des amis, sûrement). Alors que je discutais avec ces hommes, l’un d’eux a commencé à se caresser le paquet par la poche du jogging. 

Retrouvez également : Coverboy : Anthony, un homme qui embrasse pleinement la nudité

Très excité, je lui ai mis directement la main dessus, son pote m’a ensuite touché les fesses. Je vous laisse imaginer ce qui s’est passé après, c’était très chaud. 

sexe en extérieur

Plus d’infos :

Retrouvez aussi le témoignage de Kévin sur le sexe en extérieur dans le nouveau numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo.

Les mags en ligne

FERMER
CLOSE