Marcel Magazine, diffuseur de connerie !

Notre équipe a voulu faire un clin d’œil à notre confrère satirique et plein de malice qu’est Marcel mag.

Lancé en mars 2004 et actuellement sous la houlette de Frédéric et Laurent vous pouvez le retrouver dans tous vos lieux favoris. L’artiste Pitre ne pouvait être que dans cette équipe de joyeux lurons bénévoles qui chaque mois fabrique ce magazine gratuit et qui de façon très décalée et surtout drôle, parodie et se moque avec légèreté de ce que nous sommes, des endroits que nous fréquentons et de petits travers de notre vie de gays branchés.

qweek-marcel-magazine

Crédit : Marcel Magazine

Les fausses pubs y ont aussi une place privilégiée et contribuent un peu plus â alimenter le côté troublions de ces 32 pages rythmées par des rubriques comme : « J’ai testé », « On s’en cogne », « le people du mois » ou encore le décapant Marceloscope !

A lire chaque mois donc, pour garder un peu de distance avec les dures réalités de la vie et soutenir l’un des trois dernier magazine Gay Parisien.

« Ravi de constater que la presse gay se serre les coudes et donc merci à Qweek d’accepter de parler d’un petit magazine que j’affectionne tout particulièrement : le célébrissime MARCEL MAGAZINE – Bon d’accord, le fait que j’y travaille depuis plus de 6 ans doit fausser mon objectivité – mais j’avoue avoir trouvé chez MARCEL : une belle bande de bras-cassés et de joyeux lurons dans laquelle je me sens comme un coq… empâté ! Ce mensuel – 100% associatif – oblige tout un chacun à une émoustillante et perpétuelle créativité ! Mes parodies de publicité, mes illustrations loufoques, ou mes comic strip… sont en totale adéquation avec ce diffuseur de conneries. Merci Marcel… »

L’avis de L’artiste pître

News

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE