Magical Pride

La Magical Pride n’aura pas lieu à la date prévue

Disneyland Paris a annoncé le report de la Magical Pride, mercredi 3 février. En cause, la pandémie de COVID-19 impacte sur la tenue de l’événement, prévu le 6 juin...

Disneyland Paris a annoncé le report de la Magical Pride, mercredi 3 février. En cause, la pandémie de COVID-19 impacte sur la tenue de l’événement, prévu le 6 juin prochain. 

Magical Pride

Tristesse ! L’équipe de Disneyland Paris a annoncé la non-tenue en l’état de la Magical Pride, mercredi 3 février. “La Pride de Disneyland aura lieu en juin 2021 avec une date exacte. Nous avons hâte de tou.te.s vous voir à cet événement excitant et de partager plus de détails bientôt.”, ont déclaré les organisateurs de la manifestation dans un communiqué, sous-entendant que cette dernière pourrait se tenir sous une autre forme. En conséquence, le personnel a assuré qu’il contacterait toutes les personnes qui ont réservé des places, dans les plus brefs délais. “Nous apprécions votre patience et votre compréhension en ces temps incertains.”, peut-on encore lire. 

A lire aussi : Un documentaire illustre la scène drag parisienne

Lancée en 2019, la Magical Pride a rapidement été un des rendez-vous les plus attendus pour le public LGBTQI+ français et étranger. “La diversité et l’égalité sont des valeurs très importantes à Disneyland Paris et font partie de nos priorités.”, pouvait-on lire dans le communiqué du lieu d’attraction français et mondialement connu. Pourtant, l’excitation ne sera que de courte durée. Avec l’arrivée de la pandémie, en décembre 2020, les nombreux événements et lieux inclusifs ne sont pas épargnés. En conséquence, la Magical Pride a annoncé ne pouvoir lancer son événement annuel. C’est une tristesse. Alors que ce ne semble qu’être partie remise, la manifestation réitère une annonce pessimiste. Enfin, presque !

Un report de quelques jours

Pour rassurer son public, les organisateurs de la Magical Pride ont précisé un report de quelques jours. Plutôt que le 6 juin, la manifestation inclusive aura ainsi lieu le 12 juin. Ce qui est une joie pour la communauté LGBTQI+. Nous avons hâte de voir ce que va bien pouvoir nous proposer cette Magical Pride. A suivre !

Actu gay
Avatar

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE