Qweek n°100 : découvrez le tout nouveau sommaire spécial anniv’ !

...

Stop suicide, Plus vivant que jamais, Marianne mélodie, Coverboy, Gay-T… Découvrez le sommaire du frais Qweek n°100, disponible dans tous les établissements partenaires à Paris. 

Merci de votre fidélité depuis toutes ces années et merci à nos annonceurs qui permettent chaque mois à Qweek de paraître et mettre en avant les initiatives LGBT+ à Paris et en région quel que soit les conditions : Jock.life, le sauna Keywest, PlaySafe, Topgay.com, l’appli de rencontre JoxxFrench TwinksArc-en-ciel Immo, Top4fans, BMC Store, Le Tango 3.0, Le bar La Boite, Phoenix Hair, La Fiduciaire de Paris Sud, Tropical La Zona à Gran Canaria, Le sauna Euro Men’s Club Cam4, la première communauté de webcams au monde, le sauna Gym Louvre, Meo-team.com, Les bains d’Odessa, le  Koncept Sauna à Montpellier, Ze Baar et Ze Restoo,  le restaurant Beef dans le Marais et le Diva’s Kabaret.

Actu & Société :

Qweek

Média : Qweek n°100

Titre phare sur le marché de la presse gay gratuite en France, Qweek va passer le palier du 100e numéro, en juin. Un événement que la rédaction entend célébrer comme il se doit, lors de la fête de la musique. Mais, en attendant, on revient pour vous sur l’historique du média, année après année. 

Qweek n°100

Association : Gare!

Depuis son lancement en 2000, suivant l’entrée en vigueur du PACS, Gare! se mobilise pour garantir les droits de la population LGBT+ au sein de la SNCF. Pendant des années, l’association a ainsi pu réaliser des interventions de taille, notamment l’intégration des personnes trans et séropositives. Vingt ans après, elle continue à mener ses actions en tant qu’association à part entière et indépendante. 

Retrouvez également : Régionales IDF : Coup de force contre la droite (peu friendly) !

centre lgbtqi+

Le centre LGBT reprend ses activités

En juin prochain, le Centre LGBTQ+ de Paris et d’Île-de-France revient avec plein de surprises culturelles. Ainsi, dans son nouvel agenda, il y a de tout : des expositions, des projections, le concours Miss Trans 2021, des ateliers et des rencontres littéraires.  

gay-t

Appli : Gay-T, l’appli qui rend vos rencontres plus gays

Depuis octobre 2020, Gay-T est la nouvelle référence dans les rencontres entre hommes. Dans la continuité des valeurs de Betolerant et Adotolerant, l’appli donne une voix aux bis et aux homos.

Société : la mairie de Paris veut-elle la mort des discothèques LGBT ?

Depuis mars 2020, le milieu de la nuit est en berne. À Paris, les élu.e.s ne semblent pas avoir pris la mesure de la détresse des exploitants et ils ne proposent aucune solution alternative en attendant une perspective de réouverture claire. En conséquence, le monde des discothèques peine à lutter, il est désemparé et meurtri. Aujourd’hui, de nombreux professionnels de la fête queer crient leur colère d’une ville lumière criminelle et en appellent à son bon sens… dans un dernier espoir (ou pas). Deux d’entre eux, Michel Mau (DA du Dépôt) et Jean Bernard Meneboo (exploitant du Gibus) en parlent avec nous.

Culture & Divertissement :

Qweek n°100

Artiste : Fred Brûlé, un comédien qui aime donner de la joie

Comédien dans l’âme, Fred Brûlé donne de la joie même dans les moments les plus tristes, depuis quelques années. Bientôt, il va remonter sur scène pour trois spectacles que nous avons hâte de découvrir. Mais avant ça, il revient sur ses débuts et plus encore.

Livre : Plus vivant que jamais, un livre résilience sur l’être tant aimé

Signé Jean-Luc Romero, Plus vivant que jamais explore les coulisses d’un amour profond, celui liant un élu et activiste parisien et un jeune homme parti bien trop tôt. Dans une lettre complète, l’auteur y écrit ses plus beaux souvenirs sentimentaux, moyen pour lui de démontrer que toute union surpasse l’épreuve de l’au-delà. 

Artiste : L’artiste Pître a encore plein de choses à montrer

Trublion, Autodidacte huberlulu, acrobate… Bien des mots peuvent qualifier l’Artiste Pître, sans que ce soit assez. Depuis plus de 15 ans (officiellement), il fait le rire et les plaisirs de son public. Aujourd’hui pleinement déconfiné, ce parisien comique entend reprendre du jalon. 

Redécouvrez : Paris : une mobilisation pro-migrants LGBT vire au drame

Qweek n°100

Projet : Le calendrier queer va bientôt remettre plein de paillettes

Fin 2020, le premier calendrier queer a fait son apparition en France. En quelques semaines, ce projet novateur a rencontré un certain succès auprès du public LGBTQI+. Aujourd’hui, Emmanuel Quintela, un des initiateurs, entend se servir de cette visibilité pour préparer une seconde édition, encore plus pailletée.

Événement : Miss-T France donne un nouveau souffle à la femme

Depuis 2019, le concours Miss T France donne une voix aux femmes trans, là où les émissions de grande audience les négligent. Dès le premier rendez-vous, puis le second, il a rencontré un certain succès auprès du public LGBTQI+. Aujourd’hui prête à revenir plus belle que jamais, une troisième édition, prévue pour le début ou la fin de l’été, va réunir 12 nouvelles candidates pour la couronne. Livia Nielsen, à l’origine de cette initiative novatrice, en parle avec nous.

Lifestyle : 

Instaboys de Qweek : les mecs les plus sexy du printemps

Qu’ils soient homos ou bien hétéros, ils nous font fantasmer sur Instagram et on adore les mater à chaque nouvelle publication. Ce sont les divins apollons du moment qui rayonnent avec quelques photos et qui ont énormément de charme. Petit florilège des plus beaux mecs de la planète en ce printemps déconfiné !

Lieuxdedrague.fr, le site de référence pour la drague

Drague gay : amour, sexe et fantasme en terre silencieuse

Garçon Magazine : découvrez le sommaire hot’n’sex

Cover : Dave, un divin apollon d’Europe de l’est

Homme de la semaine : Marcus, un homme (im)parfait, mais bien son corps

Relisez : IDAHOT 2021 promet de bien marquer les esprits

Sexo : Les profils à éviter sur les sites de rencontre

Érotisme gay, un homme déshabille les hommes de ses rêves

L’artiste Tonysonictheone dénude l’homme dans ses créations

Garçon Challenge : Lockdown edition

Appli : Joxx, la nouvelle appli qui ne cache rien

Vous en avez marre de la censure ? Soyez rassurés ! JoXX, première appli de rencontres gay cent percent X vous permet de tout montrer et tout voir. 

Agenda de Qweek

Qweek N°100

Les mags en ligne
Avatar

FERMER
CLOSE