Grindr, des chiffres astronomiques ont fuité :

Des documents concernant le rachat de Grindr ont fuités suite au scandale Asley Madison. Rappelez vous, il y a peu le site de rencontre extra conjugale a été piraté...

Grindr-1200x700_c

Des documents concernant le rachat de Grindr ont fuités suite au scandale Asley Madison. Rappelez vous, il y a peu le site de rencontre extra conjugale a été piraté et des millions de noms ont été divulgués sur le net avec leur profil.

Des documents suite à ce piratage, révèle aussi que la société leader dans le domaine de rencontre souhaitait aussi racheté Grindr pour se faire une place dans le business Gay.

Les chiffres sont surprenants, Grindr prévoit de faire un chiffre d’affaire de prés de 40 Millions de Dollars pour 2015. Pour 2012, ils étaient de 16 millions en 2012, 24 l’année suivante… Les projections vont jusqu’en 2017 où il prévoit des revenus de 77 millions de dollars.

Rappelons que selon les dernières statistiques, les utilisateurs de l’application de rencontre passe plus de 54 minutes par jour et que selon ces documents il y aura plus de 10,5 millions d’utilisateurs dans le monde.

Les mags en ligne
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :