Players, sport and dance party !

Vous trouvez les tenues des sportifs sexys ? Alors, cette soirée est faite pour vous ! Le dress code de la Players est strict, mais c’est ce qui fait l’âme de...

Vous trouvez les tenues des sportifs sexys ? Alors, cette soirée est faite pour vous ! Le dress code de la Players est strict, mais c’est ce qui fait l’âme de cette soirée moderne, pensée par des jeunes aimant le sport et le sportwear. Pour une fois que l’on peut sortir en survêt’ la nuit, pourquoi se priver ?

 

Le but est de se faire plaisir, de s’amuser, et de se retrouver avec des mecs ayant les mêmes attraits pour cet univers. Tous les éléments sont là pour passer un bon moment festif et sexy. Un dancefloor animé par un DJ dynamique pour chauffer l’ambiance et, si vous êtes vraiment chaud, une darkroom vous attend pour savourer le moment par tous les sens !

 

Pour cette deuxième édition, aux couleurs bien tranchées dans ce noir et vert fluo

La pression est grande. En effet, la première a réuni plus de 200 kiffeurs, à comprendre les amateurs de sportwear ! L’objectif est donc de faire encore mieux. Pour ceci, vous avez l’embarras du choix : sneakers, skets, jogging, survêt, tout est permis tant que vous rentrez dans l’esprit fetish. Le petit plus par rapport aux autres soirées ?

Ce type de dress code est très répandu en Europe, notamment à Berlin, mais peu chez nous, alors autant en profiter ! Les inscriptions en prévente sont déjà disponibles. Il va y avoir du sport !

 

Players #2 – Vendredi 12 mai de 22h à 5h. Le Klub14, rue Saint-Denis 75001 Paris.

Préventes : yesgolive.com/players

 

Plus d’infos !

Fetish.players@gmail.com

 

Soirée

Vous serez intéressé par :