THE ONE AND ONLY FENDI

On ne présente plus la marque Fendi mais on remarque la belle vitrine de vêtements et d’accessoires pour hommes proposée sur plusieurs sites. Showroom des marques et des tendances,...

On ne présente plus la marque Fendi mais on remarque la belle vitrine de vêtements et d’accessoires pour hommes proposée sur plusieurs sites. Showroom des marques et des tendances, il permet de rester dans le ton, en toute circonstance, de renouveler son look tout en proposant les incontournables même à des prix soldés.

Les chaudes couleurs de l’automne invitent à ralentir la cadence pour profiter des dernières douceurs avant le froid mordant de l’hiver. On aime à s’assortir avec les parures des arbres en suivant l’évolution des couleurs et des nuances. marques et des tendances permet de rester dans le ton, en toute circonstance. Il permet de renouveler son look tout en proposant les incontournables même à des prix soldés.

Dans la nouvelle collection de Fendi pour homme on décline les nuances de marrons à l’infini : marron glacé, cacao, noisette, praliné et en cette préparation de fêtes de fin d’année, les gourmandises sont de rigueur…Voilà de belles idées de cadeaux à déposer aux pieds du sapin.

La cadeau utile c’est le Bob en coton. On l’assorti avec le manteau de pluie. Pour un cadeau rigolo, on craque pour les chaussette doigts de pieds, aussi élégantes que décalées.  

pastedGraphic.png pastedGraphic_1.png pastedGraphic_2.png

Pour les grands enfants, on choisit la collection design Monster : sweat , pochettes…

 

pastedGraphic_3.png pastedGraphic_4.png

Si on cherche un cadeau original, on peut jeter son dévolu sur le t-shirt « KARL » en coton imprimé, en hommage à Karl Lagerfeld qui démarra la marque à sa création. 

pastedGraphic_5.png

Fendi pour homme incarne une sobriété contemporaine qui semble indémodable. Le logo des deux F est le symbole de cette marque reconnue internationalement qui a su explorer les tendances du moment : des baskets effet chaussettes , des sandales en caoutchouc qui portent la griffe de la marque. Nul doute possible sur le choix d’un « one and only » Fendi.

News

Vous serez intéressé par :