AD FETISH VOUS RHABILLE POUR L’HIVER

TENDANCE

Pour affronter ces températures hivernales, AD Fetish a trouvé la solution parfaite : vous réchauffer avec des tenues Fetish toujours plus sexy !

Fondée en 2009 à Barcelone, la marque Addicteds’est faite connaître grâce à ses collections de maillots de bain pour hommes. Avec ses manequins à la plastique parfaite, arborants des modèles audacieux et terriblement sexy, Addicteds’est imposé comme une référence du secteur.

Mais depuis quelques années, Addictedne se limite plus à la création de maillots de bains. Ils présentent chaque saison des collections de sous-vêtements, de sportswear mais également, depuis peu, toute une gamme à destination des fétichistes.

AD Fetishs’adresse tout aussi bien aux adeptes confirmés qu’aux fétichistes occasionnels qui pratiquent seulement le temps d’une soirée. Au travers d’une vidéo des plus érotique, la marque dévoile jockstraps, harnais, shorts et autres cockring :

À la rédaction on a eu un vrai coup de coeur sur la collection de chaussettes. À 20€ en version courte et 23€ en version longue (notre préférée) elles sont l’accessoire fetish qui va bien à tous le monde. Qu’on les utilise pour agrémenter une tenue ou tout simplement pour apporter un petit côté dirty à un look plus classique, nulle doute que vous trouverez celle qui vous va le mieux. Disponibles en 4 couleurs elles ont également une petite poche intégrée idéale pour ranger un préservatif, carte bleu et même du poppers pour les plus aventureux.

Plus d’infos :

Retrouvez toute la collection dès maintenant sur le site AD FETISH.

Sexy

Vous serez intéressé par :