AD FETISH DÉVOILE SA NOUVELLE COLLECTION

MODE

Quelques jours avant la sortie de sa nouvelle collection, AD Fetish nous présente en exclusivité quelques pièces !

Attendue partout dans le monde pour mars prochain, la nouvelle collection AD Fetish fait de nouveau la part belle aux matières à fort pouvoir érotique.

Un vrai plaisir des yeux

On y retrouve des harnais dans plus large choix de couleurs, mais aussi les incontournables josckstraps toujours plus sexy ! On découvre également de nouvelles matières comme le latex qui s’impose sur les t-shirts ou le cuir qui fait son retour par petites touches sur les débardeurs en maille. Un vrai plaisir des yeux sur de beaux torses masculins.

Le nouveau film de la marque nous emmène dans les décombres d’un hôpital abandonné sur les traces de trois hommes très coquins. Ces messieurs nous promettent d’explorer les lieux en profondeur, tout autant que leurs désirs. Tout un programme que l’on a hâte de découvrir !

Connaissiez-vous AD Fetish ?

Fondée en 2009 à Barcelone, la marque Addicted s’est faite connaître grâce à ses collections de maillots de bain pour hommes. Avec ses manequins à la plastique parfaite, arborants des modèles audacieux et terriblement sexy, Addicted s’est imposé comme une référence du secteur.

Mais depuis quelques années, Addicted ne se limite plus à la création de maillots de bains. Ils présentent chaque saison des collections de sous-vêtements, de sportswear mais également, depuis peu, toute une gamme à destination des fétichistes.

AD Fetish s’adresse tout aussi bien aux adeptes confirmés qu’aux fétichistes occasionnels qui pratiquent seulement le temps d’une soirée.

 

News

Vous serez intéressé par :