Sauna Les Terrasses

Rencontre avec Jérémy, le nouvel animateur du Sauna Les Terrasses (Rue du Bois Chaland – LISSES). Un très grand établissement qui n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Toujours...

Rencontre avec Jérémy, le nouvel animateur du Sauna Les Terrasses (Rue du Bois Chaland – LISSES). Un très grand établissement qui n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Toujours en évolution, ce grand lieu de rencontres sera d’autant plus attractif lors de la parution de ce numéro de Qweek. Explications ! 

Un article de Damien Guignard

« Il y en a vraiment pour tous les goûts aux vues des différentes soirées qu’on propose. » 

Pourquoi est-ce que ce sauna s’appelle Les Terrasses ? 

Car notre établissement dispose de trois grandes terrasses qui permettent de profiter du soleil, on peut y bronzer nu et à l’abris des regards extérieurs. On organise des mousse-party en plein air et des barbecues, mais uniquement aux beaux jours. On était dépendant de la météo. C’est donc pour cela qu’on a dédié une salle à l’intérieur où on pourra en faire toute l’année ! 

Qu’est-ce qui change depuis que tu es arrivé ? 

J’étais masseur relaxation et bien-être depuis l’ouverture, mais j’ai repris l’animation il y a 4 mois. On a mis en place un tarif réduit le mercredi soir pour les plus de 25 ans et surtout des soirées à thème tous les vendredis. On ouvre également le hammam, spacieux, équipé d’une douche froide, le tout dans une ambiance musicale. 

Une interface de réservation en ligne a été créé pour les massages relaxation et bien-être. Il y a beaucoup plus de créneaux disponibles qu’avant ! Nos masseurs sont diplômés, ils proposent différentes techniques (sensoriel, shiatsu, réflexologie, ayurvédique, pierres chaudes, californien). Il y a différents tarifs pour rester accessibles à tous les budgets.   

Tu parlais de soirées à thèmes ? 

Chaque premier vendredi c’est la soirée jeune, gratuite pour les 18 – 25 ans, la musique sera un peu plus électro. Le sauna entier sera envahi d’un brouillard. Le deuxième vendredi, c’est la soirée jockstrap, maillot de bain, boxer, tous les participants jouent le jeu ! 

Le troisième vendredi, c’est la soirée black-out, le sauna est plongé dans le noir total et chacun a un bracelet fluorescent avec une couleur en fonction de leur sexualité et de la manière de la pratiquer. Le dernier vendredi, c’est 100% naturiste.  Nous proposons aussi une carte variée, différents plats chauds (pates à la carbonara, poulet coco, hachis Parmentier, paninis…) On a bien sûr un bar proposant des boissons et cocktails. 

Quel argument tu donnerais pour que quelqu’un qui ne connaisse pas Le Sauna Les Terrasses, vienne vous voir ? 

C’est un établissement où on apporte une très grande importance à l’hygiène, on a un personnel hyper accueillant et à l’écoute, il y en a vraiment pour tous les goûts aux vues des différentes soirées qu’on propose et on dispose d’un grand parking sous vidéosurveillance et gratuit. 

On accueille les gays le lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Le Mardi, jeudi et samedi on ouvre en « toute tendance » c’est-à-dire : hétéro, gay, bi, trav, trans… Cette mixité se passe très bien ! Tout le monde cohabite chaudement ensemble dans un esprit très convivial. 

Plus d’infos : 

Plongez dans l’univers du Sauna Les Terrasses, mixte et intimiste, en réservant votre visite sur place ou via leur site web.

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE