La magie de Noël aux tuileries

Organisé par l’Association des forrains Le Monde Festif (qui nous avait aidé à récolter 20.000 euros pour la lutte contre l’homophobie), Noël aux Tuileries arrive à grands pas et comme chaque année. Le Jardin des...

Organisé par l’Association des forrains Le Monde Festif (qui nous avait aidé à récolter 20.000 euros pour la lutte contre l’homophobie), Noël aux Tuileries arrive à grands pas et comme chaque année. Le Jardin des Tuileries se pare des plus belles décorations pour émerveiller petits et grands. Un événement avec des décors féériques qui donne le ton pour célébrer Noël.   

Un article de Christophe Soret

Lieu incontournable au cœur de la capitale, le jardin des Tuileries devient magique. Il vous emmène dans l’univers de Noël avec des sapins par milliers, des idées cadeaux par centaines dans une ambiance chaleureuse et familiale.  

La Magie de Noël aux Tuileries, c’est une mobilisation sans faille avec de nombreux artisans, restaurateurs et forains qui vous plongeront dans l’esprit de Noël. Sur un espace d’1 hectare, le marché hivernal concentre 100 chalets. La Magie de Noël présente une véritable opportunité pour les différentes entreprises artisanales parisiennes et franciliennes de présenter leur savoir-faire et de se faire connaître. De nombreux stands proposeront les produits traditionnels de Noël mais aussi des produits plus innovants viennent pour la plupart du Made in France. Pour les gourmands, le marché de Noël se compose de 20 chalets représentant 20 régions de notre terroir.  

Toujours pour vous emmener dans l’esprit de Noël, chaque jour, un spectacle gratuit sera joué pour le plaisir des petits. Les enfants pourront rêver avec les contes et les animations proposés. Les fans de patinage pourront glisser et faire leurs plus belles figures sur la patinoire géante. Le Père Noël reste bien entendu la vedette de cet événement. Il viendra voler dans le ciel avec son traîneau magique tracté par ses rennes volants. Une boîte aux lettres géante est installée pour l’occasion et pour y déposer votre liste de voeux. Sans oublier le plus grand sapin de Paris et la grande et célèbre roue de Marcel Campion. 
 

Plus d’infos : 

Jardin des Tuileries 
Place de la Concorde 
Paris Ier 
Métro : Tuileries ou Concorde 

 

Culture

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE