POPPERS SHOP… LE NOUVEAU SPÉCIALISTE DES ARÔMES… MAIS PAS QUE

310 choix de poppers ! Cette nouvelle boutique en ligne se veut une référence incontournable en matière de ces fameux arômes censés exacerber notre libido. Après un petit rappel...

310 choix de poppers ! Cette nouvelle boutique en ligne se veut une référence incontournable en matière de ces fameux arômes censés exacerber notre libido. Après un petit rappel sur ce produit pas comme les autres, découvrons les différentes gammes de poppers proposés par le shop, quelques nouveautés exclusives, et faisons un petit tour de l’offre de produits complémentaires…

Par Franck Isnard

Le poppers, c’est peut-être cool mais surtout à utiliser avec mo-dé-ra-tion ! 

Nos lecteurs avertis et un poil portés sur la chose connaissent cette substance chimique qui, en l’espace de quelques secondes, et pour une durée somme toutes réduite, soit vous retourne le cerveau et vous excite à mort, soit vous fait débander et rire comme un débile. Avant de vous ré-adonner à ces plaisirs éphémères, voici 10 choses à savoir. 

1 – Le vrai nom du poppers est « Nitrite d’alkyle »… Mais bon… Avouez quand même que c’est moins vendeur. Les américains ont appelé ça « poppers » dans les années 60 pour décrire le “pop” que ça fait dans la tête une fois inhalé. Une autre hypothèse présente le “pop” comme dû au bruit du craquement des ampoules de nitrite d’amyle, auparavant utilisées en médecine. 

2 – Le poppers est utilisé comme « produit récréatif » depuis les années 1960 ! Autant vous dire qu’il en a vu passer, des narines pas très fraîches.  

3 – Le poppers est vendu en sex-shop, bien entendu, mais aussi dorénavant (assez cher) dans presque tous les bureaux de tabac !  

4 – Le poppers agit en relaxant les muscles de notre corps d’un seul coup. On insiste, tous les muscles sont détendus grâce au poppers, car liés au système d’irrigation sanguin, ce qui engendre un battement cardiaque plus rapide, induisant l’effet d’euphorie soudain que l’on a lorsqu’on inhale cette substance.  

5 – Prendre du poppers et du viagra en même temps est TRÈS dangereux ! Les deux substances causant la chute de la pression sanguine, quand elles sont prises en même temps, elles peuvent causer une crise cardiaque ou une attaque qui peuvent être mortelles.  

6 – Il ne faut jamais ingérer le poppers. Cela semble évident, mais ça ne l’est visiblement pas pour tout le monde. En effet, la substance peut littéralement brûler la gorge, l’œsophage et les voies digestives, et on vous laisse imaginer les conséquences… Mortelles pour certaines personnes à qui cela est arrivé (souvent de façon accidentelle).  

7 – Seulement 3% de la population a déjà utilisé du poppers.  

8 – Le poppers est illégal au Canada, et il a failli l’être en Grande Bretagne. En France, il a été illégal durant plusieurs années, mais le SNEG (Syndicat National des Entreprises Gays) ayant fait pression,  est finalement parvenu à obtenir gain de cause pour que le poppers redevienne légal. 

9 – Certaines études ont prouvé que l’utilisation de poppers pouvait être liée à des problèmes de vue. 

10 – Les effets secondaires et indésirables sont nombreux : maux de tête, troubles de l’érection, congestion nasale etc. Cette substance chimique, on le rappelle, doit donc être utilisée en connaissance de cause et de manière responsable, avec parcimonie et précaution. 

L’offre poppers de Poppers-shop 

La boutique propose donc plus de 300 références, pour tous les goûts, tous les usages et toutes les bourses : 

Les contenances de chaque bouteille varient entre 9 et… 50 ml ! 

Les compositions précises peuvent varier (Nitrite d’isopentyle, Nitrite d’isopropyle, Nitrite de pentyle, Isopropanol, …), tout comme les effluves ajoutées. 

Il existe des poppers solides vendus en pot, combinaisons mariant paraffine et poppers, qui ne s’évaporent pas, et… ne coulent pas ! 

Outre les best-sellers RUSH ou JUNGLE JUICE, la boutique propose aussi des produits exclusifs comme le nouvel “Amsterdam Revolution”, avec son flacon en aluminium incassable, ses deux pellets qui gardent le poppers plus frais, et surtout un nitrite de propyle particulièrement puissant.  

De nombreuses promotions sont dispos sur une large gamme de poppers de la boutique. De plus, le code “FETISH20” vous accorde une remise exclusive de 15% ! 

Les plus avertis pourront découvrir des inhalateurs, cordons pour le cou munis de bourse et autres masques… Mais bon, franchement, faites gaffe les mecs, avec les trips extrêmes ! 

www.poppers-shop.fr 

Santé

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE