FULL METAL

LE FULL METAL, UN SEX-CLUB OPEN, CLEAN ET DECONTRACTE

Le Full Metal est précurseur de nombreux concepts de soirées cruising. Ouvert en 1999, c’est un sex-club accessible et convivial en plein Marais. Focus. Cassandre et Nicolas ont aménagé le Full Metal...
FULL METAL

Le Full Metal est précurseur de nombreux concepts de soirées cruising. Ouvert en 1999, c’est un sex-club accessible et convivial en plein Marais. Focus.

Cassandre et Nicolas ont aménagé le Full Metal dans une déco industrielle, alliant le métal aux caves voûtées. Déco, éclairage, installations, les propriétaires ont pensé à tout pour faciliter les rapprochements humains… ce qui n’empêche pas le respect des normes sanitaires actuelles ! Reconnu pour avoir lancé de nombreux concepts de soirées souvent copiées ailleurs, le bar innove sans cesse.

A lire aussi : EUROMEN’S CLUB, UN ÉTÉ ROME ANTIQUE

Les soirées actuelles n’ont de dress code obligatoire, juste des suggestions : Full Exhib le lundi, Lights off (lumières éteintes) le mardi, Cuir in Action (pour les fans de leather et latex) le mercredi, Bear’s Games le jeudi, Full Action les vendredi et samedi, Relax le dimanche. Malgré l’explosion des réseaux sociaux, le Full Metal reste chaque soir une valeur (très) sûre, tant pour les rencontres viriles que pour la convivialité ! 

Plus d’infos :

Full Metal – 40, rue des Blancs Manteaux Paris 4e – M° Rambuteau ou Hôtel-de-Ville. L’établissement est ouvert du lundi au jeudi de 19h à 4h, vendredi et samedi de 19h à 6h. Enfin, vous pouvez vous y rendre le dimanche de 17h à 4h – www.fullmetal.fr 

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE