GAY LOVE SPIRIT, PRATIQUES SENSUELLES POUR MIEUX CONNAÎTRE SES DÉSIRS

Voyage au cœur du Tantrisme, pratique sensuelle qui explore les corps pour mieux connaitre ses désirs et ses besoins. Une manière de s’assumer, de se recentrer et de comprendre...
Gay Love Spirit

Voyage au cœur du Tantrisme, pratique sensuelle qui explore les corps pour mieux connaitre ses désirs et ses besoins. Une manière de s’assumer, de se recentrer et de comprendre ses réactions. Loin de l’idée sexuée qu’on s’en fait, Thomas, gérant du centre Gay Love Spirit, nous explique tout !

PEUX-TU EXPLIQUER CE QU’EST LE GAY LOVE SPIRIT ET QUEL EST SON BUT ?

Gay Love Spirit est un espace de relaxation où l’on apprend à découvrir son corps. La communauté gay est très segmentée et une grande partie ne se rencontre que sur le web. On veut changer ça. Chez nous, ils peuvent se rencontrer, parler, apprendre, se toucher, se sentir … Créer de l’intimité est notre objectif principal ! Apprendre nos plaisirs directement sur nos corps plutôt que sur internet. On veut faire se connecter des hommes qui aiment des hommes, et pourquoi pas des trans qui veulent explorer cette nouvelle énergie. On n’a pas peur de parler de sexe et de créer de l’intimité sans forcément qu’il y ait du sexe. 

Gay Love Spirit

QUEL GENRE D’ATELIER PROPOSEZ-VOUS ?

L’atelier le plus demandé est le tantrique (apprendre à donner et recevoir du plaisir en touchant). Nos adeptes apprennent à accepter les caresses, la connexion avec d’autres corps, à donner et recevoir du plaisir. L’expérience est plus intense quand on touche plusieurs corps à la fois. 

QUEL GENRE D’HOMMES VIENT ? 

On accueille tout le monde, ceux qui sont intéressés pour explorer leur sexualité dans un endroit sain. C’est ça qui est intéressant, rencontrer de nouvelles personnes et faire un travail spirituel. 

A lire aussi : JOÃO, ACCOMPAGNANT TANTRIQUE

QUELS SONT LES RETOURS DES ADEPTES APRÈS LEUR PREMIÈRE FOIS ? 

95% des retours sont positifs ! Créer une connexion entre tous ces corps est pour certains un moment intense. 

EST-CE QU’IL Y A FORCÉMENT DU SEXE LORS DE CES ATELIERS ? 

Non pas du tout ! Chacun est libre de le décider, on ne peut pas comparer nos ateliers à des « sex-parties ». Le tantrisme est une philosophie qui apporte de l’importance aux flux d’énergies et aux expériences orgasmiques. 

EST-CE QUE DES COUPLES SE FORMENT GRÂCE À VOUS ? 

Oui bien-sûr ! Et c’est naturel, car les gens se rencontrent sans aucun jugement. 

QU’EST-CE QU’ON PEUT VOUS SOUHAITER POUR LES PROCHAINES ANNÉES ? 

On voudrait être plus connu de la scène gay, se faire rencontrer beaucoup d’autres hommes et les aider à se reconnecter eux-mêmes. On voudrait surtout leur montrer que ce n’est pas que ce qu’ils imaginent, ce n’est pas que du sexe.

PLUS D’INFOS : 

Découvrez les bienfaits du Tantrisme au centre Gay Love Spirit et réservez votre place.

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE