WIZZLE : jeune mannequin prometteur

C’est en compagnie de Peter Enhancer que nous avons rencontré Aurélien, alias Wizzle, durant une soirée Parisienne. La gentillesse et la beauté indiscutable de ce jeune Toulousain, nous on...

C’est en compagnie de Peter Enhancer que nous avons rencontré Aurélien, alias Wizzle, durant une soirée Parisienne. La gentillesse et la beauté indiscutable de ce jeune Toulousain, nous on tout naturellement conduits à lui proposer de poser pour Qweek, et à vous le présenter en couv, pour, nous le savons, votre plus grand plaisir !

Presque intimidé, il a répondu à nos questions sous l’œil protecteur de Peter, qui en a fait son protégé.

Capture d’écran 2016-02-10 à 15.18.47

Wizzle, en quelques mots, dis-nous qui tu es, ce que tu fais dans la vie, tes passions..

Je suis âgé de 20 ans, du signe Taureau, originaire de Corse et de fort caractère. J’aime faire les choses bien, rigoureusement, avec beaucoup de sérieux quand il le faut. Il y a un temps pour tout ! Actuellement je réside à Toulouse, sorti d’un BAC Technicien Chaudronnier Industrielle, je suis désormais dans le monde de la mode, en tant que Conseiller Vendeur en Habillement.

Ma vie est rythmée par la Photographie (+ clip vidéo/court-métrage), la musique, la mode. Mise à part cela, je suis un bon vivant, débordé de curiosité je suis toujours prêt à découvrir de nouvelles choses, qui me plairont plus ou moins par la suite.

Capture d’écran 2016-02-10 à 15.18.22Peux-tu nous parler de ton parcours comme modèle photo et de tes projets en tant que mannequin ?

J’ai commencé mon parcours de Modèle photo lors d’un événement organisé par les Galeries Lafayette dans le sud, un photoshoot tout à fait imprévu, suivi d’un défilé après sélection. Cela m’a beaucoup plus personnellement, ainsi mon entourage, puis à mes réseaux Internet, et en dernier lieu à ma famille car ils y croyaient peu, mais aujourd’hui j’ai tout leur soutien. J’ai ensuite contacté un premier photographe, Bruno Derozier que j’apprécie beaucoup et avec qui j’ai réalisé de nombreuses séances.

La mise en réseau de mes photographies m’a permis de développer un réseau solide de contacts dans le domaine artistique. Peu après j’ai rencontré Peter, à Paris, un shoot improvisé à la dernière minute, et finalement une amitié solide est née. Et nous n’avons jamais arrêté, nous avons enchainé les photoshoots, sur différents thèmes. De par nos expériences personnelles nous avons, encore aujourd’hui naturellement créé un dialogue de confiance et fais le plein de conseils. Que cela continue ! Nous apprenons de nos erreurs, et nous grandissons de notre apprentissage de la vie, chaque jour. En ce qui concerne mes projets, malheureusement du fait de ma petite taille, je n’aurais jamais le statut de mannequin (défilé, etc..), celui de Modèle me suffit amplement.

Aujourd’hui je n’arrête pas, les collaborations s’enchainent, mon réseau s’agrandit chaque jour, je vis de nouvelles expériences et j’apprends lors de chaque nouveau projet que l’on me propose. Par rapport à mon projet personnel, je souhaite me perfectionner dans la musique (rnb/pop), trouver les bonnes personnes avec qui travailler, et pourquoi pas sortir un EP en fin d’année, tout dépend du timing. En France, ou ailleurs… (rires)

Une partie de ton look (et ton pseudo) viennent de ton idole, Justin Bieber, pourquoi t’identifies-tu à cette star ?

Qu’aimes-tu le plus chez lui ? Nous avons tous une référence, moi c’est Justin Bieber, que l’on aime ou pas, j’assume! C’est mon modèle de par son parcours, principalement, partir de rien et finir au sommet.. Il y a tellement à dire que je pourrais en parler des heures. Avant tout musicien, puis chanteur. Son style, sa prestance quand il le faut, son savoir-faire dans plusieurs domaines d’activités. J’aimerais avoir une carrière aussi talentueuse. Ce que j’adore chez lui? C’est un tout, un ensemble !

Capture d’écran 2016-02-10 à 15.18.57

Si tu avais un souhait, qu’aimerais-tu faire dans 3-4 ans ?

Je n’ai pas de souhait. De nature très ambitieuse, j’ai beaucoup de projets, peut-être trop, je garde en tête que je remettrais à plus tard et me concentre sur mes objectifs principaux. Dans l’avenir j’aimerais devenir un icône de la photographie, mais aussi de la musique, mon plus grand rêve à ce jour. Le domaine artistique, je veux en vivre ! Si je sais que je pars de loin, pour arriver à atteindre mes rêves, je travaille beaucoup et m’investis au maximum !

Ton pouvoir de séduction marche-t-il mieux sur les filles ou sur les garçons ?

Mon pouvoir de séduction ?… Ah ah vous savez, je suis plutôt timide… Mais il est vrai que je plais à la gente féminine et pas seulement.. Sans prétention ! Quand tu es sur Paris, où sors-tu ? Paris est une ville de rêve, j’aimerais beaucoup y vivre, ce serait d’ailleurs bien plus facile pour me lancer… J’ai pas eu souvent l’opportunité d’y passer beaucoup de temps, quand je viens c’est le plus souvent pour des projets artistiques avec des planning très serrés. J’aime beaucoup la Cité de la Mode sur les quais de Bercy. Et J’aime prendre un verre à l’Australian Pub à DenfertRochereau !

Capture d’écran 2016-02-10 à 15.18.37

Les mags en ligne
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :