Paris Fetish : mais qui sont-ils ? Focus sur Grégory, le webmaster

A l’écoute des remarques constructives et des suggestions des fétichistes de tous poils, des nouveautés seront mises en place dès cette année. L’équipe de Qweek a souhaité mettre en...

Capture d’écran 2016-02-18 à 13.22.03

A l’écoute des remarques constructives et des suggestions des fétichistes de tous poils, des nouveautés seront mises en place dès cette année. L’équipe de Qweek a souhaité mettre en avant l’équipe qui travaille dans l’ombre depuis des mois pour préparer ces 4 jours «multi-fetish». Dans cette aventure nous avons découvert des hommes passionnés.

Découvrons aujourd’hui Grégory, le webmaster:

Bonjour Gregory, quel est ton rôle dans l’association Paris Fetish et depuis quand y participes-tu ?

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.42.35Je suis dans l’équipe Paris Fetish depuis la première édition. Je suis le Webmaster de l’association. Mon rôle s’articule en trois temps. Le site est la vitrine qui présente tout le week-end avec un programme détaillé rendez-vous par rendez-vous et des rubriques complémentaires présentant nos partenaires, une galerie photo, un guide, une newsletter etc. Tout cela en version bilingue Français/Anglais. Tout ce travail nécessite un investissement de longue durée. Je développe aussi le site en version mobile (actuellement en mise à jour), pour permettre un accès plus facile quel que soit le format, mobile ou tablette. Ce qui est primordial pour un événement avec un écho international.

Ainsi, chacun a un accès facile au programme des soirées et à nos différents partenaires. Enfin, je gère le site de l’association organisatrice Paris Fetish Events, qui présente les objectifs de l’association, ainsi que toute la genèse de ce beau projet. C’est un site qui vient compléter certaines informations, qui nous sommes et quelles sont les ambitions que nous avons pour cet événement et qui engrange les archives sur les éditions passées de Paris Fetish.

Selon toi quel rôle joue le site ?

C’est un élément essentiel à l’heure où Internet joue un si grand rôle dans toute activité. Il est complémentaire des réseaux sociaux et des campagnes de communication papier (affiches, programme imprimé). Il s’agît d’un outil disponible souple et facilement consultable où que vous soyez en France ou à l’étranger grâce à une version bilingue. On le voit aujourd’hui sur les grands événements fetish internationaux, un site permet de préparer au mieux son séjour en fonction des différents thèmes abordés.

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.45.35

On y trouve toutes les informations pratiques: thématiques, horaires, adresses, prix. Cela permet de se concocter son propre programme dans le programme général et de préparer son weekend à l’avance.

Consultez le site de Paris Fetish en cliquant ici : http://www.paris-fetish.com/

Les mags en ligne
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :