On a testé : le Who’s

J’ai, enfin, on a testé pour vous, dévoués que nous sommes, le restaurant situé à l’entrée de la rue Saint-Merri à savoir le Who’s. Accueillis et placés chaleureusement par...

Capture d’écran 2016-04-13 à 10.55.30

J’ai, enfin, on a testé pour vous, dévoués que nous sommes, le restaurant situé à l’entrée de la rue Saint-Merri à savoir le Who’s.

Accueillis et placés chaleureusement par Ibrahim, nous l’avons suivi jusqu’à une table centrale dans la salle du fond. Jeudi soir à 20h30, le restaurant était déjà plein. Sur les conseils d’Ibrahim, Laurent a pris un foie gras maison et sa confiture de figues, accompagné d’un verre de moelleux, et moi du saumon fumé, crème à l’aneth et son blini, sur un verre de chablis. Je fais attention à ma ligne et j’ai donc préféré miser sur le poisson.

Nous avons continué par un hamburger rossini (bœuf et foie gras) et frites maison pour mon pote Laurent le gourmand, et moi, toujours dans l’idée de ne pas trop prendre de poids dans la soirée, j’ai choisi un wok de légumes aux crevettes.

Me décider n’a pas été facile tant les plats sont variés, du plat de viande ou poisson, au wok ou au risotto ou pates, il n’y a que l’embarras du choix !

Dans un décor industriel et design, nous patientons peu de temps, et malgré le restaurant plein, qui fait également bar, nous nous entendons discuter sans avoir besoin de crier.

Le lieu est vaste et peut servir 80 couverts, il y a en général jusqu’à quatre services le soir puisqu’on peut y diner dès 17h! Vous pouvez donc manger à toute heure, le restaurant étant ouvert de 7h30 (du mat) à 6h du matin.

Nos plats arrivent et sont extrêmement copieux, j’ai même eu du mal à finir (et pourtant je ne fais pas partie de la catégorie de personnes qu’une feuille de salade nourrit). C’était à la fois délicieux, beau et bon. Le tout servi par des serveurs agréables et malicieux.

J’avoue, quand j’ai vu la carte des desserts ma gourmandise a pris le pas sur ma bonne résolution (tant pis je maigrirais demain, un an que je maigrirais demain, soit). Des glaces, du cheesecake, des fruits et là où j’ai craqué, sur le dessert le plus calorique je pense, j’appelle La Dame au nutella, à savoir glace nutella, chantilly, sauce chocolat maison, amandes effilées et petit shot de nutella tiède, une tuerie !! Laurent, plus raisonnable (après ses foies gras !!) a choisi un mi-cuit au caramel beurre salé, excellent également.

Le Who’s propose aussi des brunchs le week-end à partir de 11h et de 22 euros.

Je vous recommande ce restaurant avec un ou des amis, l’ambiance est conviviale, on s’y sent bien, et vous pouvez vous y rendre à n’importe quelle heure. C’est pourquoi je ne suis pas étonnée qu’il ait reçu le certificat d’excellence Trip Advisor 2015.

Capture d’écran 2016-04-13 à 10.55.21Comptez pour l’entrée, plat, dessert, un budget à partir de 35 euros mais les plats sont tellement bien servis que vous n’êtes pas obligés de prendre les trois !! En tout cas, je sens que ce restaurant ne va pas tarder à être le « le restau » (comme on dit) et vous suggère de vous y rendre fissa !! Vous pouvez également y aller pour boire un verre, happy hour à partir de 17h, un verre acheté, un verre offert !

NewsSoirée
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :