qweek

Qweek n°97, le sommaire

Enipse, les mots à la bouche, space hair … Découvrez en exclusivité le sommaire du Qweek n°97 spécial établissements parisiens. Au sommaire des 90 pages de Qweek : Culture/Porno/Association/Apps...
qweek

Enipse, les mots à la bouche, space hair … Découvrez en exclusivité le sommaire du Qweek n°97 spécial établissements parisiens.

Au sommaire des 90 pages de Qweek :

Culture/Porno/Association/Apps :

Association : Enipse

Enipse est lancée dans les années 1990, au même moment que SNEG & co à Paris. Pendant près de 30 ans, l’association se fait une place dans le sillon associatif LGBTQI+ et dans la prévention sur la santé. Aujourd’hui, sa visibilité lui permet d’intervenir dans tous les établissements, à Paris et dans le reste de la France. 

Film du mois : Fin de siècle

Distribué par Optimale, Fin de siècle suit la romance gay inconstante entre Ocho et Javi, à la fin des années 1990 en Argentine. Le premier est épris de liberté, nomade et indépendant, le second a une vie bien rangée et souhaite fonder une famille. L’amour va-t-il les amener changer leur mode de vie ? Signé Lucio Castro, le long-métrage sort en salles le 23 septembre prochain. 

Service VOD : Outplay VOD

Culture : Les mots à la bouche

La librairie LGBTQI+ parisienne, Les Mots à la bouche a rouvert, vendredi 5 juin. Après presque 40 ans passés dans le marais, le commerce culturel y accueille aujourd’hui les passionnés de littérature dans un nouveau local du 11e arrondissement.

App news : Queerscreen

App news : Jock

Actu : CAM4

Cover : Andrew Grey

Graphiste, modèle-photo, vidéaste, photographe … En tant qu’artiste parisien, Andrew Grey aime toucher à tout, ce qui est pour lui une manière de montrer ses capacités : instagram, youtube et récemment tik-tok. A l’occasion de son apparition sur la couverture de Qweek Magazine, le jeune homme en dit plus sur son parcours.

Etablissements :

Coiffure : Space Hair

Dès son ouverture dans le 3e arrondissement de Paris, Space Hair a su montrer son empreinte dans le sillon gay-friendly par un nom anglophone, touristique et londonien. Rapidement, cette identité a permis à l’établissement de devenir une réelle marque de fabrique. Aujourd’hui, le salon attire l’essentiel de la communauté gay-masculine, mais aussi des touristes et des femmes. 

Immobilier : Arc en ciel immo

Basée à Paris, Arc-en-ciel immo est lancé en 1999. Pendant plus de vingt ans, l’agence immobilière porte les couleurs du drapeau LGBTQI+ dans ses différentes missions. Aujourd’hui, cette démarcation lui assure un succès importance dans son secteur, le commerce continue à évoluer.  

Restaurants : Chez Hanna et L’Ange 20

Massage : Franck, masseur naturiste à Paris

Restaurant : Le Beef et Resto JoEric

Bar/Restaurant : Au diable des lombards et Zebaar/Zeresto

Bars : Workshow et Banana Café

Bien-être : BG Factory

Aujourd’hui, les instituts de beauté pour hommes sont devenus une évidence. Les hommes s’y rendent pour se détendre et/ou se faire beaux. Envie d’un univers typiquement masculin ? Le salon de beauté BG Factory vous ouvre ses portes à Châtelet pour des soins personnalisés… 

Shoppez Day : Men’s Store

Cruising/Sauna : Boxxman, Le Dépôt et Sun City

Saunas : Key West, Les Bains Thai, Gym Louvre, IDM, Euromen’s Club

Cruisings : Le Keller et Fullmetal

Les mags en ligne

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :