top 6

Top 6 des raisons de boire avec intelligence !

Pendant le confinement, les moyens de s’occuper ont été très limités. Alors, comment pouvions-nous combler l’ennui de manière simple et un minimum festif autour d’un verre ? On vous...
top 6
Crédit photo : Capture d’écran Vidéo Stock

Pendant le confinement, les moyens de s’occuper ont été très limités. Alors, comment pouvions-nous combler l’ennui de manière simple et un minimum festif autour d’un verre ? On vous a listé le top 6 des manières de boire dans la joie, la bonne humeur et l’intelligence. 

Voici notre top 6 : 

Le caviste en bas de chez toi est très sexy ! 

Il te faut une bonne raison pour aller le voir tous les jours non ? Et si en plus il peut te conseiller une bonne bouteille, pensez à l’inviter à dîner ! 

Ton crush vient d’une région viticole

Il faut se rendre à l’évidence. Le couple nécessite de véritables concessions. Si ton mec ou ton crush vient de Bordeaux, du Beaujolais ou encore de Touraine, il faut bien que tu apprennes à connaître ses racines. C’est important de découvrir ses traditions et son terroir ! 

A lire aussi : Les Petits Bonheurs se remet en campagne

Ça fait de belles photos Insta 

En ce moment tu es en galère d’idées pour alimenter ta story ? Tes amis te narguent avec des photos de raclette. Alors prends ton verre et la bouteille en photo après avoir passé 1h à réaliser une mise en scène parfaite ! 

Dans les séries, tout le monde le fait ! 

Pas une série ou un film sans la scène culte où un personnage, verre de vin à la main, fait une grande révélation ! Souvent du rouge d’ailleurs (on dit ça on dit rien !). 

Whisky vs Vin

Si tu bois du whisky on te prend pour un alcoolique alors que si tu bois du vin tu as juste “le goût des bonnes choses”

Découvrez également : R for Diversity tient sa promesse et soutient Le Refuge

Vous soutenez l’économie française 

Et c’est dire si les vignerons ont besoin de soutien ces temps-ci. Pensez donc à toutes ces personnes qui se sont cassées le dos pour le récolter pendant plusieurs jours. En plus, ça se marie très bien avec la raclette et ça tombe bien car la saison vient juste de commencer (autre produit français, ce n’est pas un hasard)

Tendance
Avatar

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE