OnlyFans

OnlyFans : ces dix hommes ont rejoint la plateforme

...
OnlyFans
Crédit photo : captures d’écran Instagram

Tyler Posey, Daniel Newman, Michael B Jordan… Ces dix personnalités masculines ont rejoint OnlyFans au cours de l’année 2020.

Austin Mahone

Connu pour son album What about love (2013) et sa chaîne YouTube, le chanteur Austin Mahone a lancé son compte OnlyFans en octobre dernier. “J’ai atteint un âge et un cap dans ma carrière où je peux être plus ouvert avec mes fans. OnlyFans me donne une plateforme où je peux le faire sans limites.”, a confié l’artiste sur Instagram. “Je suis excité de leur montrer une partie de moi qu’ils n’ont peut-être pas eu l’habitude de voir sur mes autres réseaux sociaux.”, a-t-il ajouté. 

Tyler Posey

Rendu célèbre grâce à son rôle dans Teen Wolf, le jeune acteur américain a créé son compte OnlyFans, en novembre dernier. En cause, sa communauté Instagram l’a sollicitée pour réaliser cette entreprise sulfureuse, au vu de ses photos sexy. “Je l’ai vu comme une réelle opportunité pour être plus proche de mes fans et plus vrai avec eux. Je veux accomplir la création d’un contenu unique et collaborer avec mes amis pour apporter une expérience fun à mes fans.”, a-t-il confié sur le réseau social.

Shea Coulée

La drag-queen gagnante de All Star 5, Shea Coulée, a lancé son compte OnlyFans en juillet 2020. Avec cette initiative, la jeune personnalité LGBTQI+ entend partager du contenu exclusif sur les coulisses de ses performances, entre photos, vidéos et tutos en live.

A lire aussi : ORGASME MASCULIN : CES FACTEURS QUI LE FAVORISENT

Plastique Tiara

Drag-queen participant à la saison 11 de Rupaul’s Drag Race, Plastique Tiara a créé son compte OnlyFans en septembre dernier. Son objectif, comme il le souligne, est de lutter contre  les discriminations qui planent sur ses communautés. “J’ai décidé de rejoindre OnlyFans car c’est un espace safe pour les personnes de différentes couleurs, sexualités, attitudes et tailles. [il permet] de montrer au monde que nous sommes fiers et puissants.”, a confié l’artiste. En conséquence, il a ainsi partagé quelques photos sexy. 

Michael B Jordan

L’homme le plus sexy de l’année 2020, Michael B Jordan, a décidé de lancer prochainement son compte OnlyFans pour soutenir les petites entreprises. C’est sur le plateau de Jimmy Kimmel que l’acteur a officialisé la nouvelle. Deux uniques questions nous animent donc : Quand va-t-il le faire ? Que va-t-il réellement proposer comme contenu ?

Daniel Newman

L’acteur bi de The Walking Dead, Daniel Newman, a rejoint la communauté Only Fans, en fin de semaine dernière. Sur Twitter, l’icône américaine a précisé qu’aucun contenu X ne figurerait dans ses contenus, mais plutôt des photos photoshopées par ses soins. Ce qui est une déception.

Bretman Rock

Le célèbre gourou du maquillage sur YouTube, Bretman Rock, a lancé son compte OnlyFans pour, je cite, poster mes nudes librement car je suis fatigué que personne ne voit les belles photos que je prends de mon postérieur ». Chose exceptionnellement, la souscription à son compte est gratuite. Toutefois, les abonnés peuvent faire des dons que la star reversera à des associations.

Ryan Kelley

Le « daddy » de Teen Wolf, Ryan Kelley, a récemment lancé son compte OnlyFans. Contrairement à ce que le public, le contenu de son profil sera davantage orienté dans le partage de photos et vidéos humoristiques. Alors, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : Allez découvrir ce qui s’y passe !

Gravity Balmain

La star de Legendary et membre émérite de la house of Balmain (Voguing) a annoncé la création de son compte Onlyfans, début janvier. Moyennant $20, il a assuré que les abonnés auraient accès à un contenu explicite et bien plus osé que ses clichés sur Instagram. Si ce n’est pas là une invitation au plaisir…

Harry Jowsey

Le star de Aussie Hunk et de Too much to handle a lancé son compte Onlyfans la semaine de la Saint-Valentin. A point nommé donc, le jeune homme entend faire profiter ses fans (masculins) des joies de son sublime physique. Et, chose étonnante, la souscription est gratuite. On est ravis jusqu’au coeur et au sexe.

Lifestyle
Avatar

FERMER
CLOSE