Vous allez adoré «Body Queen» par Eulalie, si, si !

« Body Queen » se présente comme un hymne ambitieux réunissant tous les courants artistiques ! Interprété par Eulalie, ce single « emblématique » va éveiller les consciences. …comme...

« Body Queen » se présente comme un hymne ambitieux réunissant tous les courants artistiques !
Interprété par Eulalie, ce single « emblématique » va éveiller les consciences. …comme un combat perpétuel pour la tolérance…

Ce titre qui, nous l’espérons, deviendra incontournable, a pour but de faire évoluer les mentalités et prônant la tolérance, le respect d’autrui et la liberté universelle.

Au 21e siècle, on tombe amoureux, l’Amour n’a pas de sexe, de religion, de couleur…d’ailleurs comme l’évoque Chris Gabriel actrice-réalisatrice du Clip : » ce qui nous différencie ce n’est pas la couleur de notre peau, mais la couleur de nos pensées » … La chanson de la jeune chanteuse Eulalie nous rappelle que la Reine de la Nuit (« drag queen ») danse, chante et qu’elle a des sentiments, des émotions, une place primordiale dans notre société.

Revenons aux précieuses paroles de la chanson « Body Queen » …
Un cabaret virtuel se dessine où tous les artistes évoluent autour d’Eulalie !
Il y a des changements de style, de rythme, de ton d’Eulalie et « Sweety Bonbon » alias « Body Queen » qui transcendent le clip.
Chris Gabriel a imaginé une scène où la chanteuse Eulalie chante pendant qu’une femme et « Body Queen » s’effleurent dans un instant intimiste afin d’éveiller les sens.
Pour finir, sont-elles si différentes ? Quel regard portons-nous réellement sur un corps, un esprit, une peau, un sexe …
L’objectif étant d’apporter à travers ce tube un regard esthétique, nouveau, tolérant et festif !
Dans le clip « Body Queen » …n’oublions pas que ça chante, ça bouge, c’est branché !

SCÉNARIO du Clip « Body Queen »par la chanteuse Eulalie 

« Faisons un rêve » pour reprendre les mots de Sacha Guitry, pénétrons dans l’univers d’Eulalie avec son nouvel opus intitulé « Body Queen ».

Rêvons ensemble, magie et paillettes se mélangent au travers de cette chanson placée sous le signe de la tolérance et qui nous met une nouvelle fois face au miroir de notre vie. Un choix sartrien interprété par une belle distribution, une palette d’Artistes arc-en-ciel et talentueux aux multiples facettes !

Tous les artistes sont réunis en tenue chic et choc , soirée Glam et people oblige…l’ambiance paillettes et strass est créée pour rythmer le clip.

Eulalie a un don, elle chante danse et joue la comédie…ce qui va être un atout dans ce scénario et au bon déroulement de la mélodie.

Au micro nous découvrons 2 Guests, Fréderic Longbois et Sweety Bonbon au côté d’Eulalie, les autres artistes Adrien Champion, Neung Nattawah, Moz et Chris suivront avec des pas de danse, assis sur des ballons puis à se déplacer en dansant…


Le bouquet final va être filmé (par Vincent Henrion , Yann Turmel-Merci à Mario Antoine, Make up Elisa Paulmin) en se focalisant sur la chanteuse Eulalie « gros plan » entourée des artistes qui s’approchent et l’encerclent

Par Adrien Champion (photos libres de droit Papayou).

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE