Qweek : découvrez le sommaire du magazine de Novembre

Success Stories, associations, interviews, sorties, actu… Découvrez le sommaire du tout chaud Qweek n°103, disponible dans tous les établissements partenaires à Paris.  Actu et société by Qweek :  Association...

Success Stories, associations, interviews, sorties, actu… Découvrez le sommaire du tout chaud Qweek n°103, disponible dans tous les établissements partenaires à Paris. 

Actu et société by Qweek : 

Qweek
Association : Les Dérailleurs, le club de vélo LGBT+ où il fait bon de rouler ensemble

Les Dérailleurs est lancée au milieu des années 1990. À sa création, le club de vélo LGBT+ oriente son image vers les communautés gay, lesbienne et friendly. Mais, rapidement, il élargit son positionnement et devient de plus en plus inclusif. Aujourd’hui, l’association sportive s’adresse à tou.te.s. Qweek en parle.

Personnalité : Adam, youtubeur

Partenaire inséparable d’Andréa (aka Andrew Grey), Adam est un vidéaste très actif sur le web depuis trois ans. Tik-Tok, FB, Insta, YouTube… Il est de toutes les plateformes, à traiter de sujets qui lui tiennent à coeur sur le volet LGBTQI+. Transitionné depuis plus d’un an, il ouvre une nouvelle page dans son investissement, plus ou moins, étroit pour la communauté. Il en parle avec nous. 

Société : Transphobie, le silence qui tue toujours plus !

En France, 168 personnes souffrent de transphobie à divers degrés de violences, selon le rapport de SOS homophobie. Dans l’ombre (le plus souvent), des victimes y laissent même leur vie, la justice et la police n’agissent pas ou peu contre ce fléau, bien silencieux, qui tue toujours plus. Alors, pour (faire) réagir, donnons-leur une voix, un nom ! 

Qweek
Initiative : Rainbow tour, l’appli qui vous fait découvrir le Paris arc-en-ciel

Depuis octobre 2021, Rainbow Tour donne le ton à la visite de Paris sous le prisme arc-en-ciel. À pied ou en sprint, l’appli vous permet ainsi de vous balader de manière ludique et apprenante, en découvrant l’histoire gay de la capitale. Son initiateur, Tristan, en parle avec nous. 

Drag me up
LS DEE
Compétition : LS Dee, grande gagnante de la Drag me up

En octobre dernier, LS Dee a remporté la grande finale de la Drag me up. Pour cette raison, on a voulu en savoir plus sur les intentions de la nouvelle représentante des queens à Paris. 

Culture et divertissement by Qweek

Qweek
Expo : Voyeur, le projet qui a la précision dans l’œil !

Jusqu’au 29 novembre, le centre LGBTQI+ accueille une nouvelle expo, Voyeur. Alors, dans le cadre de cet événement, on a voulu en savoir plus sur le travail de Florent Geraud, son initiateur. 

Qweek
Média : Garçon Magazine, pleins feux sur les meilleurs sujets du numéro

Au sommaire de Garçon Magazine n°33 : de l’actu, de la culture, un peu de politique, de belles images et de grands dossiers. Mais, c’est surtout le lifestyle, symbolique de cette nouvelle formule, qui anime les pages de ce nouveau numéro. Car chez Garçon Magazine, on pense aussi à des choses bien légères pour la communauté ! On vous dresse les sujets les plus importants. 

Média : Garçon TV : Christophe Combarieu, pilier de la chaîne

Christophe Combarieu, journaliste culturel pour plusieurs médias télé et presse écrite, est l’un des trois créateurs, avec Christophe Soret et Mathieu Wilhelm, de la toute nouvelle chaîne LGBT « Garçon TV », à retrouver sur garcontv.fr. Chaque semaine, dans son émission «Les Pépites de Combarieu », il passe au crible tous les événements culturels à ne surtout pas louper ! 

Festival : Chéries Chéris s’offre une édition plus magique encore

La 27e édition du festival Chéries Chéris débarque à Paris, du 20 au 30 novembre. Au programme, la sélection de films en compétition (et en dehors) est bien alléchante. On vous livre un aperçu de nos coups de cœur. 

Spectacle : des icônes reprennent vie dans des shows incroyables

Queen, ABBA, The Beatles… Par leurs noms et leurs chansons, ces icônes ont su devenir des légendes. Aujourd’hui décédés ou en fin de carrière, une boite de spectacles, Richard Walter Production, leur donne un second souffle au travers de concerts grandioses. Pour cette raison, on en esquisse les coulisses.  

DVD : « Secret de famille », quête d’une vie et libération sexuelle

Distribué par Épicentre, Secret de famille suit le fulgurant destin d’une jeune fille, Joana, en quête d’émancipation et d’affirmation de sa féminité et sa sexualité. Un récit percutant qui en dit long sur l’évolution à laquelle la femme prétend. Sortie en DVD le 16 novembre.  

Lifestyle by Qweek :

Cover : Frédéric Motte, photographe de la beauté masculine

Frédéric Motte est un photographe basé à Bordeaux. Dans ses clichés, il explore toute la beauté du corps masculin. Fabien Billet, Yan Tournier, Tony Lambert, Pierre Bondon, Coé Cense, Jonathan Naudin… Tous sont passés devant son objectif en sous-vêtements ou dans leurs tenues d’Adam. Le temps d’une pause, le professionnel nous livre toutes les facettes de son art. 

Compétition : Personnalité LGBTQI+ de l’année 2021, qui seront l’homme et la femme les plus représentatifs ?

Comme chaque année, l’élection de la personnalité de l’année donne lieu à une compétition incontournable. Pour cette raison, nous lançons le challenge avec une petite nouveauté. En ce sens, ce ne sera pas une, mais deux figures qui remporteront le titre, soit un homme et une femme. Sur ce, à vos votes !  

Homme du mois : Benoît, un jeune mec bien comme il faut

Benoît est vendeur chez Body Shop et modèle-photo à Montpellier. Dès qu’il le peut, le jeune homme se consacre pleinement à Instagram, où il publie des photos sans filtre et échange sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Fraîchement confiné, il nous ouvre les portes de son quotidien le temps d’un instant.  

Crédit photo : Adobe Stock
Sexo : comment transformer un actif en passif ?

Il y a des mecs comme ça, qui jurent que non, jamais on ne les prendra. Est-ce vraiment possible d’être 100 % actif et de ne jamais changer de toute sa vie ?  Chacun est libre d’avoir son avis sur la question mais personnellement je pense que non. Allez, soyez honnêtes : qui n’a jamais fantasmé sur le fait d’être passif, de perdre le contrôle et de se donner à un homme qui sait y faire. Être passif fait du bien : on s’abandonne, l’espace d’un instant on oublie tout et on se laisse porter par des sensations puissantes. Comment convaincre les « actifs only » de s’y mettre et de te laisser aller au plus profond d’eux ? On a trouvé quelques astuces 

Produits : ces calendriers 2022 sont bien prometteurs 

La nouvelle année approche à grands pas. Alors, quoi de mieux que de se procurer un des sulfureux calendriers 2022 chez vous ou sur votre lieu de travail. Découvrez donc les futures éditions souvent très chaudes, avec des modèles torrides à souhait. 

Vie LGBTQI+ by Qweek : 

Qweek
Crédit photo : La Démence
Soirée : La Démence est revenue pour le meilleur !

Après deux ans d’absence, La Démence, plus grande soirée d’Europe, s’est remise en scène en Belgique, fin octobre. A l’image des précédentes, la soirée a été grandiose, flamboyante et sensationnelle. Il est donc important de faire un retour en chiffres sur le succès de ce rendez-vous !

Soirée : Les nuits du X, une soirée en grand danger ?

Référence dans les événements osés en Europe, les nuits du X a attiré des adeptes du sexe à Paris, depuis ses débuts. Aujourd’hui, après avoir vaincu deux années passées sous Covid, elle entend bien conserver son pic de fréquentation, mais cela ne se fera pas sans vous.  

l'Ange 20
Restaurant : L’ange20

À deux pas de la place des Vosges, la cuisine de ce bistrot parisien convivial à la déco étonnante a tout ce qu’il faut pour nous réconforter. Et l’équipe aux petits soins nous a fait vraiment passer un agréable moment… Allez, à table ! 

Shopping : vu dans le Marais

Parce qu’il n’y a pas que les burgers et les pizzas dans notre vie (bien qu’ils y occupent une place importante, rassurez-vous), Qweek vous révèle les six endroits où déguster les meilleurs hot-dogs de Paris. Si vous lisez cet article avant votre pause déjeuner, il y a de très fortes chances pour que votre ventre se mette à gargouiller très fort. 

Anniversaire : Sun City, plus grand multiplex de France, fête ses 17 ans

En novembre, Sun City fête ses 17 ans de plaisir, de détente et de sport. Le programme promet d’être très chargé… littéralement ! 

Portraits rainbow : Gérants (ou directeurs) de saunas

Et, toujours : 

Qweek infos

Instaboys

Shopping

Agenda

Photos

Découvrez aussi : Homme du mois : Mickaël, un amoureux de la vie et du sport 

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :