Paris Fetish : mais qui sont-ils ? Focus sur Peter, le créateur visuel

A l’écoute des remarques constructives et des suggestions des fétichistes de tous poils, des nouveautés seront mises en place dès cette année. L’équipe de Qweek a souhaité mettre en...

Capture d’écran 2016-02-18 à 13.22.03

A l’écoute des remarques constructives et des suggestions des fétichistes de tous poils, des nouveautés seront mises en place dès cette année. L’équipe de Qweek a souhaité mettre en avant l’équipe qui travaille dans l’ombre depuis des mois pour préparer ces 4 jours «multi-fetish». Dans cette aventure nous avons découvert des hommes passionnés.

Découvrons aujourd’hui Peter, le créateur visuel :

Peter c’est la troisième édition de Paris Fetish, tu as travaillé sur les visuels de Paris Fetish, mais également de la nouvelle soirée, la PLAYERS Party… peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Capture d’écran 2016-02-24 à 18.01.25L’équipe de la PLAYERS avait l’envie depuis plusieurs années, de proposer quelque chose de différent sur la scène fetish. Une soirée qui nous ressemble et qui rassemble des notions importantes à nos yeux : la convivialité, le dancefloor, un strict dress code autour du sport. L’équipe a souhaité installer cette soirée dans un lieu différent, qui ne soit pas un sexclub, afin de ne pas placer la partie darkroom au premier plan. Ainsi, en axant cette soirée autour d’un dancefloor et d’un dj set mélangeant de la dance, de la pop et de la house nous souhaitons attirer des jeunes mecs d’Europe et de toute la France en leur offrant une soirée inédite de qualité.

LTX… que cachent ces trois initiales et peux-tu développer ?

LTX est né avec la volonté de proposer de la photographie et de la vidéo fetish de haute qualité, dans un monde où l’image est devenue omniprésente et incontournable sans pour autant qu’il soit facile de trouver des interlocuteurs créatifs et professionnels capables de mettre en place le dispositif nécessaire pour développer une imagerie forte autour d’une marque, d’un produit, ou d’un événement. LTX s’est donc développé dans cet esprit en travaillant sur les créations visuelles de Paris Fetish, partenaire du label SK8ERBOY depuis plusieurs années ou plus récemment de l’ADDICTION à Berlin. Création de photographies, de vidéos, d’ambiance visuels, direction artistique sont autant de compétences que nous développons.

Pour la « Bruthal Party » que nous réservez-vous visuellement et coté espace de jeux ?

Si la soirée a été l’an dernier un gros succès en termes de fréquentation, elle a soulevé un certain nombre de critiques que nous avons entendues. Pour ce qui est de l’aménagement, si nous réinvestissons le même lieu parce qu’il est vaste et fonctionnel, nous avons souhaité proposer quelque chose de totalement diffé- rent en termes d’aménagement, d’équipement, de circulation et d’espace. Nous avons souhaité laisser plus de place aux jeux, en proposant pour cela un espace beaucoup plus grand et diversifié, avec d’avantage d’équipements afin que chacun puisse s’amuser comme il le souhaite. Une terrasse de 200m2 s’ajoute au dispositif pour offrir un vrai espace de convivialité.

Selon toi, quel sont les arguments forts qui doivent donner envie à la communauté Fetish de participer à cette troisième édition ?

Nous essayons de donner à chaque édition une couleur, en étant à l’écoute des attentes de nos visiteurs. Cette année encore, le programme s’est étoffé de nouveaux rendez-vous qui permettent de rassembler et de fédérer encore plus la communauté fetish en offrant des opportunités pour tous fétichistes ; cuir, latex, sport, uro, fist, bondage, skin, dog, etc….

Toutes les thématiques sont prises en compte avec des rendez-vous bien identifiés et au-delà de ces rendez-vous, nous avons installé des «carrefours» avec les apéros notamment où tout le monde peut se croiser et partager le plaisir d’être ensemble, tous trips mélangés et toutes générations confondues. Grace à un important travail de communication, édition après édition l’affluence s’accroît, et Paris Fetish attire de plus en plus de visiteurs de nos régions et de l’étranger. C’est à mon sens un grand moment de rassemblement et l’occasion de sortir ses plus belles tenues…

Capture d’écran 2016-02-24 à 18.03.14

Les mags en ligne
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :