Gay Contest

Gay Contest : Découvrez cinq candidats

Gaïa Imperial, Paula Moore, Benjamin Parker, Martine Superstar… (re)Découvrez cinq candidats hors classement du concours Gay Contest.  Gay Contest candidat n°1 : Gaïa Imperial Gaïa Imperial est une drag-queen...
Gay Contest

Gaïa Imperial, Paula Moore, Benjamin Parker, Martine Superstar… (re)Découvrez cinq candidats hors classement du concours Gay Contest. 

Gay Contest candidat n°1 : Gaïa Imperial

Gaïa Imperial est une drag-queen “versatile”. « Je chante, je danse, je fais des maquillages ainsi que des performances. Je sais coudre et suis adepte du wig styling haha et perfectionne ce que je fais au maximum et ne laisse jamais la place au doute pour mon drag.”, confie l’artiste. En conséquence, il a ainsi trouvé en ce concours une plateforme pour valoriser son art auprès d’un plus grand public et d’être visible.

Paula Moore

Paula Moore est drag-queen depuis trois ans. “J’ai au fil du temps développé un personnage qui évolue dans un univers musical old school inspiré de Broadway et du cabaret français.”, confie-t-il. Avec cette compétition, l’artiste transformiste entend saisir une opportunité supplémentaire pour diffuser et rendre visible son approche au drag à plus grande échelle. “Et puis, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien.”, conclut-il.

Gay Contest candidat n°3 : Vega TrashX

Vega TrashX est une Comedy et une Trash Queen, soit “ton plus doux des cauchemars”. “Je peux faire un maquillage en une heure et demie et te casser les noix en deux minutes trente. Non, je plaisante, je te les brise en moins de 30 secondes. “, confie-t-il. En parfait joueur, l’artiste entend utiliser ce concours pour être le plus compétitif possible, être visible et partager son art. 

A lire aussi : QWEEK : LES 10 ARTICLES LES PLUS LUS EN 2020

Guillaume Lenfant

Guillaume L’Enfant est humoriste et comédien français. “J’écris et je joue mes seuls en scène depuis une douzaine d’années, j’ai commencé à écrire très jeune et le désir de jouer est venu avec. Énervé, énervant, râleur, poète, mime, chanteur, alpiniste, idiot (souvent), provocateur (parfois), j’aime passer l’actualité au vitriol et en rire. Rire de tout et de tous. De toi, de moi, de vous, de nous, d’eux…  N’ayons pas peur. “, confie-t-il. Avec ce concours, il entend toucher un public qui lui manque tant en raison de la crise sanitaire et l’exalter.

Gay Contest candidat n°5 : L’Artiste Pître

L’Artiste Pître est un “autodidacte huberlulu”. De la BD à la déco d’intérieur, il met son esprit créatif à pied d’œuvre dans tout ce qu’il entreprend, avec humour, originalité, excentricité et provocation. “Trublion des arts, je décline mon style figuratif au gré de mon imagination, en des thématiques cocasses ou sujets corrosifs. Avec sarcasme ou insolence, je croque, je coupe, je peins et je colle avec (im)pertinence, en me jouant des clichés et de la bienséance.”, confie l’artiste. En conséquence, il n’a pas hésité une seconde avant de participer au concours pour promouvoir son travail et élargir son cercle de connaissances. 

événement
Avatar

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE