Florian de MisterB Paris : le responsable

 Une nouvelle équipe, une nouvelle ambiance, il y a du neuf chez Mister B et ça se voit ! Rencontre avec Florian, le nouveau jeune responsable de la boutique...
 Capture d’écran 2016-05-21 à 10.31.54Une nouvelle équipe, une nouvelle ambiance, il y a du neuf chez Mister B et ça se voit ! Rencontre avec Florian, le nouveau jeune responsable de la boutique de la rue du Temple.

Comment es-tu arrivé chez Mister B ?

Je ne viens pas de l’univers fetish, mais de l’agro-alimentaire : j’ai travaillé cinq ans dans une chocolaterie de luxe. Puis, j’ai eu envie d’autre chose : un ami m’a alors conseillé de postuler ici.

C’est donc par Mister B que tu as découvert la scène fetish ?

Capture d’écran 2016-05-21 à 10.31.47Tout à fait. Je la connaissais un peu, mais je n’avais pas vraiment encore saisi tout ce que ça représentait. Grâce au magasin, j’ai plongé directe- ment dans le grand bain !

Après 4 mois, quel est ton premier bilan ?

Il est très bon : on forme une super équipe avec Olivier, Gwen et Damien. On est tous fraîchement arrivés, très motivés. Je suis très content de ce que devient la boutique.

Ce que « devient » la boutique, c’est à toi qu’on le doit ?

C’est à nous tous. J’ai donné l’impulsion et les autres ont suivi. Avec l’autorisation de la direction, nous avons re- pensé l’organisation du magasin, j’ai essayé d’y apporter ma patte tout en respectant l’héritage de Mickaël.

Comment définirais-tu ta « patte » ?

Pour la boutique, davantage de cohérence : par exemple, présenter une tenue dans son intégralité, avec les accessoires qui lui conviennent, afin que le client puisse directement visualiser l’ensemble. Pour l’image, la bonne ambiance de l’équipe dans, et en dehors, du magasin et je trouve que c’est important aussi de montrer qu’on est présents.

o

Quels sont les nouveautés de l’année chez Mister B ?

Les collections textiles, la collection Urban (underwear et swimwear). Un choix de la marque de se lancer dans le textile avec des modèles qui sont à la fois sexys, sportifs et funs. Une volonté d’aller sur un marché peut-être un peu plus grand public tout en gardant le style Mister B.

As-tu un article ou un produit coup de cœur ?

Le Neon Wand ! Je suis devenu totalement accroc à ce truc. C’est une tige en verre au bout arrondi, tu effleures la peau avec et ça donne des sensations incroyables : c’est de l’électromagnétisme… En plus, grâce à une petite ceinture à te mettre, tu deviens conducteur et cette fonctionnalité te permet de partager tes sensations avec ton partenaire. C’est différent de tout ce qui est électrostimulation, car c’est beaucoup plus sensuel que sexuel. Pour moi, c’est le summum de la sensualité ! (Neon Wand, Kink-Lab, 185€)

ls

InterviewNews
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :