L'Oxydo

L’Oxydo rouvre ses portes

Le sauna et cruising gay, l’Oxydo, va rouvrir ses portes à Strasbourg, jeudi 1er octobre. A cause de la crise sanitaire, l’établissement du grand est avait dû rester portes...
L'Oxydo

Le sauna et cruising gay, l’Oxydo, va rouvrir ses portes à Strasbourg, jeudi 1er octobre. A cause de la crise sanitaire, l’établissement du grand est avait dû rester portes closes jusqu’à ce que les conditions soient propices pour réaccueillir ses habitués. 

Un retour en force ! Après des mois de fermeture, l’Oxydo va enfin rouvrir ses portes à Strasbourg, jeudi 1er Octobre. A cause de la crise sanitaire, l’établissement a dû rester fermer au cours de ces derniers mois, le temps que les conditions soient favorables à l’accueil de ses habitués. “Nous sommes impatients de vous retrouver et de vous faire découvrir les nouveautés de l’établissement…”, avaient confié les propriétaires Cyril et Arnaud, à 12 jours de leur réouverture. Aujourd’hui, dans le décompte journalier avant la reprise, il ne reste plus que sept jours. So, wait ! 

A lire aussi : Le Bar’Ouf est en difficulté

Emblématique sauna et cruising gay dans la région grand Est, l’Oxydo va bénéficier d’une remise à niveau complète pour répondre aux mesures sanitaires. Vous pourrez y redécouvrir les salles phares de l’établissement “avec un tout nouveau design et des ambiances propices aux rencontres” : jacuzzi, glory-hole, douches, vestiaires, etc. Chose étonnante, les propriétaires du lieu continueront à vous accueillir aux mêmes jours et horaires d’ouverture. Incredible ! 

Un établissement-soutien des médias

Depuis son ouverture, l’Oxydo n’a eu de cesse de soutenir les médias LGBTQI+ Garçon, Qweek et Fetish Magazine grâce à ses annonces publicitaires, jusqu’à aujourd’hui. Alors, l’annonce de sa réouverture, pour laquelle un événement a été créée le 4 septembre dernier, est de mise. N’est-il pas ? 

Plus d’infos : 

Le sauna et cruising gay de Strasbourg, l’Oxydo, ouvrira ses portes du lundi au dimanche. L’entrée est à 18 euros pour une seule personne et à 32 euros pour deux. Les personnes de moins de 25 ans peuvent entrer pour 12 euros. Tout cela avec un casier et une serviettes inclus dans l’offre. Un abonnement de 10 entrées pour 150 euros est possible. 

Oxydo

3 place Clément

67000 Strasbourg

info@sauna-oxydo.com

03 88 16 07 70 / 07 78 55 95 09

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE