Hey Life

Ombre, un nouvel hymne à la tolérance signé HEY LIFE et Eskemo

Le jeune groupe de rock alternatif HEY LIFE présente son nouveau signle, Ombre, le 29 avril. En collaboration avec le chanteur Eskemo, le groupe avec 350 000 streams et...

Le jeune groupe de rock alternatif HEY LIFE présente son nouveau signle, Ombre, le 29 avril. En collaboration avec le chanteur Eskemo, le groupe avec 350 000 streams et une communauté qui grandit chaque jour a crée un véritable hymne à la tolérance. Le nouveau titre sortira ce soir à 20h sur la chaîne YouTube de 4us records.  

Un thème important

Julien Jung, Chanteur de HEY LIFE, Julien Jung nous raconte l’histoire de la nouvelle chanson : « Le thème m’est venu lorsque je me suis rendu compte que souvent dans notre société, des gens prennent la parole et se positionnent contre des libertés qui ne les concernent pas. Parfois même, ils se battent contre des causes qui, peu importe l’issue, n’impacteront pas du tout leur vie.

 J’ai senti un fort sentiment d’injustice face à tout ça, et face à tous ceux qui peuvent encore, en 2021, tenir des propos du style « les gays ça me dérange pas tant qu’ils ne se montrent pas en public ».

A lire aussi : YVETTE LEGLAIRE SE RAPPELLE À VOUS !

Un titre engagé

« Dans notre société où la communauté LBTQI+ est de plus en plus représentée dans les médias, on a décidé de prendre la parole nous aussi. Ombre, c’est un peu cet hymne à la tolérance qui crie : “occupe-toi de tes affaires et laisse les autres vivre leur vie !”. » a dit Julien Jung.

Le clip revendicateur a été réalisé et produit par Benjamin Bachelard (Disclosure Productions), qui a su mettre en image l’énergie et le côté provocateur du morceau. Côté mixage, le groupe a travaillé avec le producteur Bertrand Poncet, chanteur de Chunk! No, Captain Chunk!.

Rendez-vous donc à 20h ce soir sur YouTube !

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE