Drag me up

LS Dee, grande gagnante de la Drag me up

En octobre dernier, LS Dee a remporté la grande finale de la Drag me up. Pour cette raison, on a voulu en savoir plus sur les intentions de la...

En octobre dernier, LS Dee a remporté la grande finale de la Drag me up. Pour cette raison, on a voulu en savoir plus sur les intentions de la nouvelle représentante des queens à Paris. 

Ça fait quoi d’être la grande gagnante de Drag me up S2 ?

C’est évidemment très flatteur et hyper gratifiant, puisqu’on reconnaît tout le travail que j’ai réalisé pendant plusieurs années. Grâce à ça, j’ai enfin pu montrer mon personae à plus de monde, élargir mon réseau, et je vais continuer à le faire. 

Que retirez-vous de cette expérience ? 

J’ai vu que la scène drag parisienne est riche et variée, qu’elle commence à peine à faire parler d’elle… Donc, si je peux, de mon côté, les aider, alors j’aurais tout gagné. 

Qu’allez-vous faire avec le titre ?

Le défendre du mieux que je pourrais ! 

Retrouvez également : Créature du mois : Opal.e, un personnage spatial et non genré

Quelle est votre actu pour les semaines et mois à venir ?

Mettre en place le calendrier de cette année avec l’équipe du concept : enregistrement du single, tournage du clip vidéo, booking, performances. Il y aura aussi plein d’autres surprises prochainement. 

Un petit mot à nos lecteurs ?

Le drag est un art. En tant que nouvelle représentante de drag me up, je m’engage à vous faire rêver comme il se doit.

Plus d’infos :

Retrouvez également l’interview avec LS Dee dans le dernier numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo (et dans les établissements partenaires à Paris).

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :