Sun City, plus grand multiplex de France, fête ses 17 ans

En novembre prochain, Sun City va fêter ses 17 ans de plaisir, de détente et de sport. Le programme promet d’être très chargé… littéralement ! Dans ce qui est...

En novembre prochain, Sun City va fêter ses 17 ans de plaisir, de détente et de sport. Le programme promet d’être très chargé… littéralement !

Dans ce qui est LE rendez-vous qui entend rattraper deux ans en une soirée, l’équipe du Sun City va envoyer du lourd pour souffler ses 17 bougies. Dans les grandes lignes, il y aura de tout : buffet dinatoire, punch offert, champagne, photocalls, pièces montées de bonbons, gâteaux… 

Mais, c’est la très attendue pool party, avec plein de jolis garçons en serviette ou maillots de bain, qui va venir couronner l’événement. « C’est la marque de fabrique de la maison de fêter l’anniversaire au bord de la piscine. », confie Michel Mau, à ce propos. « Du reste, on ne peut pas dévoiler l’intégralité tout de suite. Sinon, ce ne serait plus une surprise. », ajoute-t-il. Si ce n’est la présence des DJs résidents du Dépôt, (Andrei Olariu, Cyril Cortez et Romano B) du moins… 

Au plus fort de cette célébration,  c’est un moyen de promouvoir ce qui est le plus bel espace de France, de 3000m², dédié aux hommes. Et ce, pour qu’ils puissent se détendre, pratiquer du sport, satisfaire leurs plaisirs. Tout cela par le biais des parties saunas et hammam, que les visiteurs pourront évidemment utiliser, s’il souhaite se réchauffer, pendant la soirée d’anniversaire. 

Tourner la page ?

Levier pour renouer avec la fréquentation habituelle des lieux (il est la référence à Paris), le personnel du Sun City entend bien revenir aux beaux jours, retrouver ses fidèles clients. « L’idée, c’est de maintenir l’esprit pré-covid, avec son lot de convivialité, d’accueil et de bienveillance, et donc de se réinscrire dans la continuité de ce qui se passait avant. », précise Michel Mau. 

Pour se faire, les gérants de l’établissement comptent bien infuser un peu de festif (de manière régulière), en ajoutant notamment des nouveautés. « Le 10 novembre, on va lancer la toute première disco pool. Il y aura de la musique revival issue des 80s et 90s, un happy hour se tiendra de 17 à 22 heures (ou 23h). », confient-ils d’ailleurs. Enfin, la mise en place d’une soirée bears, tous les deuxièmes samedis du mois, apporterait son lot de récurrence dans l’agenda événementiel du sauna. 

Découvrez aussi : Les Nuits du X : une soirée en grand danger ?

En dernier lieu, afin de redonner le dynamisme d’antan, on va pousser la communication sur nos immanquables tarifs jeunes du mardi, à neuf euros, de même que quelques animations massage. Car, l’objectif est bien évidemment de conserver l’essence du lieu, et donc que la partie événementielle n’interfère pas sur ça. 

Plus d’infos : 

Sun City 

62 bd Réaumur Sébastopol

75003 Paris 

Ouverture 7js/7

Vendredi et samedi : 12 à 6h 

Dimanche à jeudi : 12 à 2h 

[email protected]

0140092629

Retrouvez également l’article sur le Sun City dans le dernier numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo (et dans les établissements partenaires à Paris).

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :