Qweek : la webosphère a une actu bien chaude !

Instaboys, Garçon TV, Garçon Magazine… Dans les pages de Qweek, l’actu du web a une place de choix. Pour cette raison, on vous en fait le listing. Instaboys :...

Instaboys, Garçon TV, Garçon Magazine… Dans les pages de Qweek, l’actu du web a une place de choix. Pour cette raison, on vous en fait le listing.

Instaboys : les mecs les plus sexy de l’automne !

L’automne bat son plein ! Alors, quoi de mieux que d’apporter un peu de chateur en ces temps de plus en plus frais (le froid arrive à grands pas) avec des mecs, tous aussi bouillants de désirs) les uns que les autres. Qu’ils soient homos ou bien hétéros, ils sont partout et ne cessent de nous faire fantasmer, à la plage, en mer, dans les chambres d’hôtel et bien évidemment sur Instagram. En somme, ce sont les divins apollons du moment qui rayonnent pendant cette saison pré-hivernale avec quelques photos pleines de charme. Petit florilège des plus beaux mecs de la planète, tous aussi plaisants !

Découvrez aussi : Rainbow Tour, l’appli qui vous fait découvrir le Paris arc-en-ciel

Qweek

Garçon Magazine n°33 : pleins feux sur le meilleur du numéro

Au sommaire de Garçon Magazine n°33 : de l’actu, de la culture, un peu de politique, de belles images et de grands dossiers. Mais, c’est surtout le lifestyle, symbolique de cette nouvelle formule, qui anime les pages de ce nouveau numéro. Car chez Garçon Magazine, on pense aussi à des choses bien légères pour la communauté ! On vous dresse les sujets les plus importants.

Garçon TV : Christophe Combarieu

Christophe Combarieu, journaliste culturel pour plusieurs médias télé et presse écrite, est l’un des trois créateurs, avec Christophe Soret et Mathieu Wilhelm, de la toute nouvelle chaîne LGBT « Garçon TV ». Chaque semaine, dans son émission « Les Pépites de Combarieu », il passe au crible tous les événements culturels à ne surtout pas louper ! 

Plus d’infos :

Retrouvez également ces actus de la webosphère dans le dernier numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo (et dans les établissements partenaires à Paris).

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :