Paris : un artiste refait ses 15 ans de scène 

À Paris, l’interprète Jacques Ktorza va animer un concert-spectacle autour de ses 15 ans de scènes. Au programme, il chantera les meilleurs titres de sa carrière. Dans la divine...

À Paris, l’interprète Jacques Ktorza va animer un concert-spectacle autour de ses 15 ans de scènes. Au programme, il chantera les meilleurs titres de sa carrière.

Dans la divine salle de spectacle de la mairie du 5e arrondissement de Paris, Jacques Ktorza va performer ses plus beaux textes. « Ce soir, je suis particulièrement heureux de remettre la chanson française à l’honneur grâce à une icône sensible, émouvant, mais aussi souvent drôle. Mesdames et messieurs, je vous prie d’accueillir Jacques Ktorza. », entend confier un présentateur, dans ce qui est une magnifique introduction.

Découvrez également : ZeFestival, haut lieu du cinéma queer, fait son grand retour !

Pendant deux jours, l’artiste va ainsi chanter près de 20 titres de sa plus belle voix. Maturité, Paris passion, Toi et moi, Toucher les étoiles, Libre, Si on savait, Continuer à vivre et Je suis star, pour en citer une partie. « Il est temps de revenir à des textes poignants, des mélodies entraînantes et une interprétation émouvante. Il y a encore un public pour cela, une étude de marché l’a récemment révélé concernant les 35-75 ans. », nous dit-il à l’oreille. Rendez-vous donc dans ce beau coin de la capitale, les 18 et 19 novembre.

Jacques et Paris, un amour musical

La carrière artistique de Jacques Ktorza commence en 1969, lorsqu’il quitte la Tunisie pour venir en France. Tel un Michou, sinon un Tony Gomez, l’icône enchaîne les prouesses dans le showbiz et le cinéma. Directeur de communication au Lido, réalisateur de films (Il était temps… et tant, Un aller-retour pour Tunis, etc.) et émetteur de légions d’honneur (Barbara Streisand, Claudia Cardinale, Liza Minelli).

À lire aussi : Festival Écrans Mixtes : cinq incroyables films à découvrir au plus vite

Au plus fort de son parcours, il retrace son itinéraire professionnel dans un tout premier spectacle, Le music-hall d’un bambino, qu’il produit entre 2011 et 2019. Une expérience qu’il réitérera quelques années plus tard, avec ce projet à venir, 15 ans de scène. Incroyable !

Agenda gay de Paris

Vous serez intéressé par :