Vous pouvez baiser sans capote, la PrEP fonctionne, plus de VIH !!

Alors que Qweek n’a jamais remis en cause l’efficacité de la Prep, traitement qui consiste à proposer à des personnes séronégatives qui n’ont pas systématiquement des rapports protégés par le préservatif de...

PrEP australieAlors que Qweek n’a jamais remis en cause l’efficacité de la Prep, traitement qui consiste à proposer à des personnes séronégatives qui n’ont pas systématiquement des rapports protégés par le préservatif de prendre un traitement d’antirétroviraux dans le but de diminuer le risque d’infection par le VIH (le médicament en question est actuellement le TRUVADA), simplement la communication qui a pu nous sembler maladroite, une association australienne a décidé d’aller plus loin.

« Vous pouvez baiser sans capote, la PrEP fonctionne, plus de VIH !! », voici le message qu’on pu voir les melbournians placardé dans toutes la ville. Les affiches suggérant que maintenant que la PrEP est de plus en plus commune, les préservatifs ne sont plus nécessaires.

Fuck-raw

Dans un communiqué publié par SEEITCLEARLY2020, le groupe a déclaré: «Notre campagne d’affichage actuel est conçu pour choquer, elle est conçu pour démarrer une conversation et cela a été mis en œuvre à travers Melbourne en raison du manque d’éducation et du manque de prise de conscience par les autorités de santé publique existants. Donc, nous prenons ce phénomène dans nos  mains, et nous parlons de sexe bareback quand personne ne veut en parler « 

 

Les mags en ligne
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :