AGENDA DU WEEK-END !

...

Vendredix w/ Ben Manson au Scilicet

C’est un grand afterwork sur un site incroyable avec en prime le couché de soleil sur la tour Eiffel ! Aux platines de cette édition Ben Manson qui promet de vous faire vibrer sur ses sets de techno suave !

Lolita au Maxim’s 

Belle et rebelle, Lolita met la pop à l’honneur. Et elle connait ses classiques sur le bout des doigts.  En plus l’entrée est gratuite avant 00h30 alors courrez vite découvrir cette soirée fraiche et acidulée. 

CC Party au Klub

Chaude, chaudasse, chaudissime. La CC is Back  avec une belle et grosse nouveauté cachée sous sa jupe ! Un nouvel étage souterrain, une cave de l’amour ouvre ses portes et vibre au rythme de la house !

La QueerMess au M’sieurs Dames

La QueerMess c’est quoi ? Tout simplement une soirée délirante pour les déviants, les folles délurées et les butchs assoiffés. On y boit, on y joue et on y gagne des cadeaux complètement fous !

Damage au Dépôt 

Que vous soyez clubbers, adeptes des fessées, fist, cuir, BDSM, caoutchouc, bottes, vêtements de sport ou dog training, Damage sera votre soirée !

It’s Bitch Party au Gibus 

On attendait un album depuis quelques mois. Mais bon, on se contentera de ses nombreux tubes pour danser toute la nuit !

We Party au Yoyo (Palais de Tokyo)

Entrez dans l’arène et retrouvez les guerriers les plus sexy au monde ! Le combat de la rentrée s’annonce épique avec un line up qui vous fera vibrer à coup sûr !

Les 25 ans du Long Yang Club au Tango

L’occasion pour l’association de fêter ses 25 ans avec un programme haut en couleurs. Buffet dinatoire et bar à prix mini au programme !

Agenda gay de Paris