Thomas (L’amour est dans le pré) balance sur un prétendant !

Alors que l’émission continue de battre des records d’audience, Thomas a fait cette semaine de nouvelles révélations ! Même si nous suivons tous les lundis les aventures de Romain...

Alors que l’émission continue de battre des records d’audience, Thomas a fait cette semaine de nouvelles révélations !

Même si nous suivons tous les lundis les aventures de Romain et Garett, rappelons qu’au speed-dating l’ostréiculteur avait eu un crush pour un autre candidat ! 

Tout a commencé avec l’ouverture du courrier, quand un message vidéo et son auteur attire le regard de Thomas. Le jeune homme s’appelle Vincent, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne laisse pas notre Thomas indifférent. 

 

Mais au speed dating, étonnement, Thomas ne l’invite pas sur son exploitation, préférant Garett et Romain. Sur le moment nous avions été un peu étonné de cette décision assez inattendue. Puis, pris d’affection pour les deux heureux prétendants on avait presque oublié cette histoire. 

Mais c’est sans compter les révélations de Thomas sur cette scène : « Vincent avait visiblement une très grande confiance en lui. Trop grande, sans doute », et de poursuivre : « C’est le seul mec qui a réussi à me filer son numéro pendant le speed-dating. Il l’avait écrit sur la bouteille de vin qu’il m’a offerte. Le coquin… J’ai trouvé ça tellement injuste vis-à-vis des autres, a-t-il expliqué. Et puis il était sûr de gagner, il avait une assurance qui ne m’a pas plu. Il m’a dit qu’il était certain que j’allais le choisir quand il m’a envoyé la vidéo. » 

Preuve que l’arrogance et l’excès de confiance en soi ne paye pas. Thomas l’a finalement écarté même si « il était clairement canon ». Comme quoi messieurs le physique ne fait pas tout !

Rappelez-vous de leur rencontre :

 

 

 

 

Actu gay

Vous serez intéressé par :