CLAP DE FIN POUR ORANGE IS THE NEW BLACK

Netflix vient d’annoncer sur Twitter que la saison 7 de Orange is the New Black sera bien la dernière !  On sait que les bonnes choses ne durent jamais...

Netflix vient d’annoncer sur Twitter que la saison 7 de Orange is the New Black sera bien la dernière ! 

On sait que les bonnes choses ne durent jamais éternellement. Pourtant, c’est avec beaucoup de tristesse que l’on va devoir se résigner à quitter la prison de Litchfield et ses pensionnaires à l’issue de la 7ème saison.

Laura Prepon avait vendu la mèche avant l’heure :  « La saison 7 est notre dernière saison » avait ainsi déclaré l’interprète d’Alex au Hollywood Reporter en août dernier. Il aura fallu quelques semaines supplémentaires à Netflix pour le confirmer de manière officielle : la saison 7 d’Orange is the New Black attendue à l’été 2019 sera bel et bien la dernière.

 

« Après 7 saisons, il est temps d’être libéré de prison. Toutes les femmes badass de Litchfield vont me manquer, ainsi que l’incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé. Mon cœur est orange mais il se teinte de noir. »

C’est à travers cette jolie déclaration que la créatrice  Jenji Kohan s’est exprimée sur la fin de la série dans un communiqué.

On a vu grandir les personnages, on a découvert leurs vies mais surtout on s’est attaché tout au long de ces 7 années. 

C’est avec un message d’adieu tout en émotion que toutes les actrices disent au revoir à leurs fans et annoncent un final saison forcement « incroyable ». 

Regardez :

 

 

Actu gay

Vous serez intéressé par :