ENTREZ DANS LA ZONE D’OMBRE DE VOTRE PÉNIS

Tabou et pourtant bien présent, le plaisir urétral fait partie des pratiques dites Hard. Elle flotte entre peur et envie, entre excitation et dégoût car elle touche à l’urètre,...

Tabou et pourtant bien présent, le plaisir urétral fait partie des pratiques dites Hard. Elle flotte entre peur et envie, entre excitation et dégoût car elle touche à l’urètre, une zone méconnue. Elle est pourtant constamment présente dans notre sexualité. On est bien familier avec son pénis mais l’intérieur de celui-ci reste une zone d’ombre. Un bon moyen d’entrer en (re)connexion avec son sexe !

Les différents accessoires du plaisir urétral

Il existe plusieurs accessoires utilisés pour la stimulation de l’intérieur du sexe. La grande diversité des sextoys urétraux démontrent bien le grand intérêt des hommes pour cette pratique.

Tout d’abord les tiges d’urètre. Elles sont parfois très longues pour aller au plus loin dans l’urètre. Qu’elles soient lisses ou en relief, ces tiges de différents diamètres glissent le long de l’urètre apportant alors des sensations étonnantes et intenses. Insertion progressive puis mouvements de va-et-vient. Idéal en même temps que la masturbation. Certains jouissent, rien qu’en faisant les mouvements avec la tige.

Il y a aussi les plug pénis. Plus courts que les tiges, ils possèdent une forme de butée afin de les garder plus longtemps insérés. Il existe 2 versions de ces plugs : l’accessoire simple et droit, et le plug avec un anneau se plaçant autour du gland pour un meilleur maintien.

Et enfin les accessoires percés : le top de la jouissance !

Ils sont créés avec un trou central afin de laisser passer les fluides, sperme et urine. Cela est principalement présent sur les plugs pour pénis. Le liquide remonte à l’intérieur et ressort par l’ouverture. Les sensations sont incroyables.  Ainsi il est possible de le garder au quotidien sans empêcher les besoins physiologiques.

Pour démarrer, nous vous conseillons d’utiliser les accessoires en silicone, plus simple à manier et souvent plus fins : idéal pour débuter !

Les bonnes pratiques

Afin que le plaisir soit toujours au rendez-vous, il convient de respecter quelques précautions :

  • Choisissez un accessoire adapté à l’envie et à votre anatomie pénienne.
    Ni trop grand ni trop épais, ne soyez pas trop gourmand, surtout si ce sont les premières fois !
  • Désinfectez systématiquement le sextoy avant et après usage avec de l’alcool médical pour qu’il soit stérile
  • Utilisez un lubrifiant stérile et de préférence désensibilisant – il en existe sous forme de seringue.
  • Respectez le pénis et insérez de façon progressive en ressentant toutes les sensations.

Restez vigilant à la moindre douleur inhabituelle et consultez un médecin au moindre doute. Une seule chose compte : votre plaisir !

 Quels sont les meilleurs sextoys pour l’urètre ?

BoyStore.com propose plus de 80 accessoires d’urètre, voici une sélection de ceux les plus plébiscités par leurs clients.

 

Plug Penis Ping 8mm

Tiges d’urète HARDWARE Silicone
Penis Plug Teardrop Metal 4.5 cm x 12 mm
Anneau Sperm Stopper 8mm
               
Ecarteur d’Urètre Triple

Gel désensibilisant stérile à injecter

Actu gay

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE