Le Keller : les soirées de Jimmy P font leur grand retour

...

À compter de ce week-end, Jimmy P, animateur-expert du fétichisme, reprend du service au sein du Keller. Nous le retrouverons ainsi aux commandes de trois soirées thématiques.

On le pensait parti, mais… Figure incontournable de l’établissement Le Keller, Jimmy P revient avec ses trois rendez-vous du moment : Secret Fucker, Butt Fucker et After Fucker. « C’est avec [joie] que je vous annonce le retour de la SECRET FUCKER et de la BUTT FUCKER dès ce mois-ci ! », a sobrement annoncé ce performeur de la nuit gay parisienne. En ce sens, le début du premier week-end de septembre deviendra le terrain des plaisirs de la domination et de la soumission. Venez donc nombreux prendre part au spectacle, à partir de 21h.

À lire aussi : Le Tango en passe de retrouver son essence originelle

Depuis près de cinq ans, l’expert du fétichisme organise ces soirées thématiques. Dans une devise unique en son genre, « Tous les culs ont leur chance », les sulfureux penchants sexuels ont leur place dans cet événement incroyable. Gangbang, pilonnage intensif et rencontres entre domi/soumis, pour n’en citer que quelques-uns. « La sodomie (sous toutes ses formes) se concentre [surtout] sur l’anus. », précise-t-il notamment dans le descriptif de son animation. Un leitmotiv qu’il a conservé jusqu’à aujourd’hui et qu’il n’entend pas arrêter en si bon chemin.

Le Keller

Le Keller, cruising parisien par essence

Depuis 2010, Steffan est aux manettes de cet établissement soucieux de la communauté fétichiste. Pendant plus de dix, cet entrepreneur militant a eu à coeur d’adapter l’esprit de ce lieu à la modernité. Le résultat a donné « un club dédié aux mecs qui veulent assouvir leurs fantasmes hard et fétichistes où ils peuvent s’y lâcher dans un cadre sécurisé, respectueux et convivial ».

Retrouvez également : Témoignage : Kévin, un expert du sexe en extérieur

Aujourd’hui, le travail de ce gérant a payé puisque son commerce est le point de rendez-vous par excellence des associations et des personnes LGBTQI+. « Mecs en caoutchouc nous fait confiance chaque année pour l’organisation de son international rubber meeting. », a notamment confié Steffan, dans une précédente interview pour Qweek. Que du bon, en somme ! On leur souhaite le meilleur pour la suite.

Agenda gay de Paris

FERMER
CLOSE