Fred d’Or, un comédien qui aime donner de la joie

...

Comédien dans l’âme, Fred d’Or donne de la joie même dans les moments les plus tristes, depuis quelques années. A l’approche de l’été, l’artiste remonte sur scène pour trois spectacles que nous avons hâte de découvrir. Mais avant ça, il revient sur ses débuts et plus encore. 

« Pendant longtemps, j’ai essayé de dissocier ma vie professionnelle et mon expérience d’artiste. J’utilisais d’ailleurs deux noms différents pour éviter les croisements, Fred Brûlé et Fred d’Or. Cependant, l’homme du public a fini par prendre la main sur celui du privé. C’est à ce moment-là que la vie t’oblige à faire un choix. », avoue Fred. Bien avant ses débuts sur scène, Fred impressionnait ses collègues et ses élèves pendant les cours de français langue étrangère (FLE). « J’étais professeur en Chine, et mes interventions devenaient de plus en plus interactives, un peu comme des shows. Mes élèves étaient alors devenus mes spectateurs VIP, c’était chouette ! » Pendant longtemps, Fred essaie de trouver le juste équilibre entre l’enseignement et la scène. Toutefois, il finit par se rendre compte qu’il doit choisir. Et aujourd’hui, il est heureux et prépare ces trois spectacles, prévus pour juin.

Retrouvez également :  Christophe Madrolle et Benjamin Parker font la fête dans leur nouveau clip, « No Excuse »

Le premier, Je te veux, prévu jeudi 17 juin et samedi 3 juillet, retransforme la scène en un plateau de talents où les artistes, humoristes et chanteurs, se présentent de dos et se tournent seulement si le public les sollicite. Tout cela en criant JE TE VEUX. Le deuxième, Bonjour Docteur, est un spectacle de cabaret qui s’imprègne du décor d’un cabinet médical. Pour cette prestation, Fred se retrouve avec les drag-queens Luxury Yours et Fenix (Fenix Show). Enfin, à l’automne prochain il va jouer son one man show, Nu comme un Fred, à la Comédie Dalayrac. En somme, il y aura de quoi nous amuser dans les mois à venir ! 

Plus d’infos :

FB : Fred D’Or 

Insta : @freddorofficiel

Les mags en ligne
FERMER
CLOSE