Lieuxdedrague.fr, le site de référence pour la drague

...

Depuis 11 ans, Lieuxdedrague.fr a pu recenser 12 000 lieux de drague en France et à l’étranger, mais aussi des histoires érotiques, des photos coquines, des vidéos personnelles et plus encore. Et ce, sans aucune censure. Il est aujourd’hui, LE lieu de référence dans ces thématiques. Sébastien Antoine, fondateur du site, en parle avec nous.

Comment est né lieuxdedrague.fr ?

J’ai été dans une relation, et à la fin de cette dernière on est devenu un couple libre. À ce moment, j’ai commencé à chercher des lieux de drague autour de chez moi, mais il n’y avait pas de site exhaustif sur ce sujet.

Découvrez aussi : La mairie de Paris veut-elle la mort des discothèques LGBT ?

J’ai alors créé lieuxdedragues.fr et très rapidement, le site a atteint les dix millions vues. Aujourd’hui, nous avons entre 400 000 et 600 000 visiteurs uniques par mois, soit 40 000 par jour. 

Peux-tu donner quelques lieux de drague de référence à Paris ?

 Les Jardins de Tuileries, c’est un lieu très connu. On peut mentionner aussi le bois de Vincennes et le Bois de Boulogne où il y a plusieurs lieux où les gens se réunissent. Un autre lieu, les toilettes du centre commercial Les 4 temps à la Défense, pour ne citer qu’eux. 

Comment peut-on choisir un lieu de drague et quelles mesures doit-on prendre pour se protéger ?

Au début, on peut aller dans les lieux commerciaux ou les saunas. Pour les lieux extérieurs, il faut faire attention à la sécurité. Pareil, ne pas y aller avec plusieurs personnes en même temps, il faut éviter d’y aller la nuit, éviter de prendre son portable, faire attention à ses clés (les mettre par exemple dans ses chaussettes), et ne pas avoir des choses de valeur dans sa poche. 

Aurais-tu un message à adresser à nos lecteurs ?

S’ils veulent vraiment profiter du site, je leur conseille de prendre la formule premium. Cela leur permet de visualiser toutes les vidéos des membres, sachant qu’il y a des milliers de vidéos.

Lieuxdedrague.fr

Le site réunit principalement des personnes hétérosexuelles qui veulent rester discrètes. Donc, si c’est votre type, ce site en propose beaucoup. Toutefois, on peut aussi trouver l’amour. J’en suis la preuve vivante, étant moi-même dans une relation qui a commencé sur le site. 

Les mags en ligne
FERMER
CLOSE