Personnalité : Adam, YouTubeur

Partenaire inséparable d’Andréa (aka Andrew Grey), Adam est un vidéaste très actif sur le web depuis trois ans. Tik-Tok, FB, Insta, YouTube… Il est de toutes les plateformes, à...

Partenaire inséparable d’Andréa (aka Andrew Grey), Adam est un vidéaste très actif sur le web depuis trois ans. Tik-Tok, FB, Insta, YouTube… Il est de toutes les plateformes, à traiter de sujets qui lui tiennent à coeur sur le volet LGBTQI+. Transitionné depuis plus d’un an, il ouvre une nouvelle page dans son investissement, plus ou moins, étroit pour la communauté. La personnalité en parle avec nous. 

Votre passing a-t-il changé quelque chose en vous, Adam ? 

Oui. Je me sens beaucoup confiant, et ce à tous les moments de mon existence. Et puis, cela m’a donné envie d’aider les autres personnes. 

Retrouvez aussi : Paris : Cyl, un activiste qui a le militantisme dans l’âme

Pour ça, j’explique mon parcours, en démontrant que cela peut être simple. Ce qui est un vrai chemin de vie, une évolution qu’il faut vivre avec plein de positivité ! 

Andréa et vous, vous vous passez la main sur la chaîne. Concrètement quelle est votre contribution ?

Ensemble, on parle du milieu LGBTQI+ et de développement personnel. C’est ce qui, en plus de trois années d’existence de la chaîne, m’a permis de mobiliser une audience fidèle qui attend avec impatience l’arrivée de chaque nouvelle vidéo. 

Est-ce la meilleure manière d’être activiste ?

Pas vraiment. C’est plus une façon de montrer qu’on est là et que les gens aussi soient renseignés sur la communauté en règle générale. 

Le mot de la fin, à nos lecteurs ?

La seule personne qui te rendra heureux(se) est toi-même ! Donc, fais-toi confiance !

Plus d’infos :

Retrouvez également l’interview avec Adam, personnalité à Paris, dans le dernier numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo (et dans les établissements partenaires à Paris).

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :