Paris : un premier event va mettre de l’arc-en-ciel dans le Marais

...

À Paris, un tout premier événement va mettre de l’arc-en-ciel dans la rue des rosiers, samedi 26 juin. Plein de surprises seront au programme…

Dans un événement symbolique, Be Proud, les couleurs de l’arc-en-ciel vont investir le Marais (Paris), samedi 26 juin. « La rue des rosiers fait sa Gay Pride avec le restaurant Le Beef, le cabaret Diva’s Kabaret, le magazine LGBT Garçon Magazine et la revue gay gratuit Qweek. », mentionne la page Facebook. De quoi planter le décor de belles animations en perspective et d’un tout autre genre… loin des codes initiaux de cette partie du quartier. 

What’s the program, owner ?

L’événement va proposer diverses prestations pendant cette soirée haute en couleur. Sans en dévoiler trop (il faut savoir garder un certain effet de surprise), il prévoit entre la tenue de de live shows de transformisme endiablés, incluant à la fois des drag-queens et des gogo dancers. De quoi mêler plaisir et fantasme en une même prestation. 

Retrouvez également : « Noir Male » magnifie la diversité dans le X gay !

Enfin, pour mieux satisfaire le public, de multiples cadeaux, des photocalls et un happy hour (spécial bière) seront au rendez-vous. Et ce, sur la grande terrasse de la rue (couverte si pluie il y a, en plus). Dès lors, on ne peut vous dire qu’une seule chose : Save the date ! On vous attend nombreux, dès 15h. 

Un établissement à succès

Depuis son inauguration en octobre 2019, la Diva’s Kabaret n’a cessé d’animer cette partie de la Ville lumière. À raison, sa localisation, qui en dit long sur l’objectif de son propriétaire, a eu ceci de marquant qu’elle a permis une inclusion plus large de la visibilité artistique LGBT. Et ce, loin du fief de la communauté. Un engagement que le cabaret transformiste entend reprendre à la réouverture des lieux de spectacle. 

À lire aussi : Vous allez adoré «Body Queen» par Eulalie, si, si !

Outre la réputation de ses trois têtes d’affiche, Sweety Bonbon, LaDiva Live et Lara Fullcamp, la qualité des shows a attiré toujours plus de clients, semaine après semaine, les nouveaux devenant rapidement des habitués. Cette visibilité a favorisé l’accueil d’artistes parisiens de marque, parmi lesquels notamment la Big Bertha, Martine Superstar et Adrien Champion. Et, aujourd’hui, le lieu entend pousser plus loin encore en incluant des performeurs de tous horizons. Une bien belle initiative, en somme, dont nous allons une nouvelle fois vous offrir un aperçu très bientôt.

Paris
Agenda gay de Paris
Avatar

FERMER
CLOSE